P comme Papotages : Merci Thierry

Publié le 10 Février 2013

 

 

 

Pour ce superbe gif que tu m'as fais pour annoncer :

 

 

pause-domino1

 

Tu es magnifique Mizoue 

Je pars en formation 1 semaine à Orléans et bien sur j'emporte avec

moi une belle et bonne bronchite

Qui l'a veut ???

 

Je vous dis donc à Samedi

Bonne semaine à toutes et tous

Gros bisous

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> a très vite! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah zut ! Bon maintenant y'a plus qu'à tenter de la laisser sur ton lieu de stage.<br /> <br /> <br /> Tu achète des souvenirs, tu lui expliques que tu n'as plus de place dans ta valise, et le tour est joué !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais j'ai bien essayé mais personne n'en n'a voulu (mdr )<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe ta banniere et le chat bonne semaine bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe gif!!!! pour la bronchite je te la laisse moi c'est la grippe!!!! Bon courage et à bientot!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nanie , suis à Orléans ici temps gris et pluvieux<br /> <br /> <br /> J'ai pris tous mes médicaments avec lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne semaine de formation, j'adore Orléans, j'y ai passé de nombreuses années. Par contre, pour la bronchite, non, ça va aller, je te la laisse mais merci d'avoir proposé, tu est très généreuse,<br /> hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous guérisseurs !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup de ne pas vouloir ma grippe (mdr)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> non merci !!!<br /> <br /> <br /> bonne formation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce gif de Mizoue, on a l'impression qu'elle vient nous dire bonsoir. Bravo à Thierry. Bonne semaine ma petite Domino et surtout prend soin de toi. Tu sais que ^je t'aime beaucoup, mais je<br /> ne veux pas de tes microbes, surtout que moi, ce soir, ce n'est pas la grande forme, savoir ce que je couve.  De gros bisous de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr t'inquiète je vais les garder mes microbes de toutes façon maintenant ils sont soignés<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je ne suis pas preneuse tu comprendras bien que j'ai déjà assez de ma grippe , j'allais mieux ce matin et voilà que ce soir mes forces s'évapore quelle galère !!bon courage à toi je<br /> compatis bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non je vais les garder t'inquiète pas , soigne toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage et bonne forùation!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , la formation se passe pas trop mal (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors bon "voyage".<br /> Et j'aime bien les cadeaux, mais la je passe mon tour...<br /> Bon courage.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol c'est sur des "cadeaux " comme ça on en veux pas , moi j'ai rien demandé et il est venu tout seul ?????<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo piur ce gif.<br /> <br /> <br /> T u es vraiment trop généreuse..je ne voudrais surtout pas te priver de tes microbes..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, j'espère que tu auras un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour Thierry , vous étes pas sympa les copines , moi c'était de bon coeur .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage pour la bronchite, je te la laisse, et bon séjour là bas, peut être que le changement de climat te sera bénéfique, TIFFANY<br />
Répondre
C
<br /> heu pour la bronchite, merci, j'ai assez de mon mal de dos, lol !!!<br /> <br /> <br /> bonne formation à Orléans<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je prendrais pas ton mal de dos , je sais ce que c'est aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Dominique ! Et bien j'espère que cette bronchite va vite passer pour que cette semaine de stage soit moins pénible pour toi<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Thierry , tu as vu comme Mizoue a du succés ?<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce superbe gif<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> garde là bien avec toi moi aussi j'ai la créve ...<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisouxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr entre copines ont peu faire des échange c'est plus sympa !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique le gif de Thierry!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Domi; bon courage aussi.....est ce bien raisonnable de partir avec la bronchite???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui , tu sais j'avais pas trop le choix ...la formation ne peut pas être remboursée mais si j'avais su je serais resté à la maison et je me serais occupée de maman qui est couchée<br /> depuis Vendredi avec 39 de température qui ne veut pas descendre ...le toubib est venu cet après midi pour lui prescrire des piqures et une prise de sang , il pense à un probléme de rein car elle<br /> prends beaucoup d'anti inflammatoire et elle a toujours très mal en bas du dos ???Si j'étais à la maison se serait mieux , hélas  et si demain cela ne va pas mieux il l'hospitalise<br /> ..vivement Vendredi que je rentre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Malgré la bronchite, on ne peut que te souhaiter malgré tout une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , la bronchite se soigne tout doucement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même si je suis une "bonne copine" je te laisse ta bronchite mdr! J'ai déjà fait depuis le 1er Janvier 2 gastros, des migraines et j'ai un bon rhume alors... lol! Bon courage pour ta formation ma<br /> grande et bravo à Thierry!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et soigne toi bien!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr personne ne veut ma bronchite c'est bizarre !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne semaine a toi - je doute que tu ne la promene pas avec toi - car quand sa nous tiens !! je pense qu'elle fera les voyages avec toi ma pauvre . bon courage et aussi pour la formation <br /> <br /> <br /> Bisou Renee<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as raison elle me suit partout c'est terrible mais là elle se calme un peu , c'est plus les bronches c'est le nez maintenant ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh la bronchite, non merci. Mais si t'as pas de place dans ta valise, tu la laisse à la maison, lol !<br /> <br /> <br /> C'est une magnifique animation que t'a fait Thierry.<br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt et bonne formation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL Elle c 'est faufilée dans ma valise sans que je la voit la coquine<br /> <br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne semaine à toi. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Franie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bon traitement à mettre dans la valise alors!!! bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et il finit aujourd'hui :antibiotiques et cortisone j'espère que je vais pas la ramener avec ...chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonne semaine a toi et soignes toi bien<br /> <br /> <br /> trop mimi ton miaouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tinou , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />