P comme Papotages : St Valentin

Publié le 14 Février 2013

 

 

 

Petit article programmé

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une Bonne St Valentin


que vous soyez à deux ou seul(e) il y a toujours


quelqu' un que l'on aime très fort d'Amour ou d'Amitiè .

 

Alors bonne journée à vous toutes et tous  et gros bisous d'Amitié

 

 

 

st-valentin3-1Tag offert par Hirondelle link

Merci à toi .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> on ne t'oublie pas amitiées de TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tiffany<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un gros merci ma belle Dominique, en effet la St-Valentin n'est pas seulement la fête des amoureux mais aussi de l'amitié! Gros bisou tout doux et, bonne ST-Valentin XXX<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as raison pas toujours pour les couples  amoureux, les ami(e)s y ont droit aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toi; Patrick m'a offert des roses aujourd'hui , pas besoin que se soit la St Valentin..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui quand on aime c'est tous les jours pas juste le 14 Février<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci m'dame.<br /> Oui les belles amitiés sont très importantes.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui même si elles ne sont que virtuelles pour certaines<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis en retard mais je bossais pour la St Valentin ! (comme toi !)<br /> <br /> <br /> BONNE SAINT VALENTIN Ma Domino !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Valie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne St Valentin à toi aussi, avec retard bien entendu. Je crois qu'à force tout le monde sait que je suis toujours en retard, dsl.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr t'inquiète moi je dis toujours "vaux mieux tard que jamais " pas vrai<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci!!!!!!! a toi également...<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Loulou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne St valentin a toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonne st Valentin d'Amour ou d'Amitié<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as bien raison<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de même pour toi un bisous d' amitié bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dane<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne st valentin<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, bonne fête, doux bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Maminou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Domi!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> courage! la fin de semane approche Domi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Coco , tu vois la semaine recommence déjà<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup Domino. A toi aussi une très bonne ournée de saint Valentin. J'espère que ton stage se passe bien. De gros bisous de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toiClaudine de gros bisous d'amitié à vous deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite une belle fête ,à toi mon amie ,gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nina<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié sincére<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup, à toi aussi une belle journée de St Valentin! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nadine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> a toi aussi bonne st valentin bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite également de passer une très bonne journée de St Valentin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, je vais la passer avec mes collégues<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci Dominique c'est gentil ! passes une belle journée de st valentin, c'est vrai que les amies on peut les aimer bien fort aussi<br /> <br /> <br /> grso bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, oh oui il n'y en a pas que pour les amoureux (lol) l'amitié c'est très fort aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />