P comme Papotages

Publié le 22 Mai 2011

2dbsbrpt

 

 

 

Oups , j'ai fais une bêtise

 

Je  voulais programmer mon article avec la carte pour demain !!!!!

 

Et voilà que j'appuie sur la mauvaise touche ........................

 

Tant pis , faites comme si on était  déjà demain .

 

Toutes mes excuses , gros bisous à vous toutes .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je pars mercredi prochain, mais ne t'inquiète pas , j'ai l'oncle et la tante qui viennent de paris pour garder la maison et surtout le spetits chats<br /> <br /> <br /> donc ils vont s'occuper du courrier<br /> <br /> <br /> le seul truc c 'est que je ne saurai pas si je les ai reçus hi hi hi!!!!<br /> <br /> <br /> mais l'ordi va nous suivre pour mettre les photos, et pour moi rester avec vous toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok pas de prob , je te ferais ça avant de faire mes impôts Dimanche (mdr) après je n'aurais peut être plus le courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et à très bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> j'ai donc vu mon oncolo hier, il etait super content tout va bien<br /> <br /> <br /> en plus quand je lui a dit que j'avais perdu 7  kg , il a eu un grand sourire<br /> <br /> <br /> faut dire que chaque visite, je me faisais un peu gronder car j'avais pris du poids<br /> <br /> <br /> donc là départ bien tôt en vacances l'esprit libre<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis très heureuse que tout aille bien pour toi , partir en vacances l'esprit tranquille c quand même mieux<br /> <br /> <br /> Tu pars quand ? Pour les tampons ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas grave cela arrive à tout le monde <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> EH , cela ne m'arrive pas souvent heureusement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voilà mon controle technique est fait<br /> <br /> <br /> tout est ok<br /> <br /> <br /> reste plus que la prise de sang à voir et mon oncolo mercredi<br /> <br /> <br /> mais déjà un soulagement important<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis très contente que tu sois ok,  , ma voiture aussi est ok<br /> <br /> <br /> J'espére que pour le reste de tes examens tout sera ok aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de problème Domino. Adorable ton canard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol c moi toute penaude<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu es toute excusée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , bonne semaine à vous trois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce sont des choses qui arrivent ,moi c'est plutôt supprimé ,pas mieux ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non , c pire je crois car si tu as écris pleins de choses et que tout s'en va , c la rage ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi demain je vais passer un contrôle technique , pas de ma voiture mais de moi hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> mamo et eccho!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et ton controle tecnique à toi est certainement plus important que le mien , moi c juste de la toile .....<br /> <br /> <br /> Au fait il est ok mon controle j'espére qu' il en sera de même pour toi , tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c 'est pas grave, te reste plus qu'à nous préparer autre chose pour demain hi hi hi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , pas ce soir , peut être demain aprés le controle technique , si je suis pas anéantie par le résultat<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol moi ça m'arrive souvent avec mes mails ils partent avant que je les aie finis ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente de lire que je ne suis pas la seule<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah mais on est pas lundi ? mdr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non , seulement dans 3 heures ; merci d'y avoir cru (lol) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mdrrrrr sa m'arrive aussi sa des fois .... voilà a être toujours préssé ...<br /> <br /> <br /> Bon lundi alors mdrrrrr (nan nan je me moque pas)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ne pas te moquer !!!!!! plus que 3 heures et nous sommes Lundi ......<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />