P comme Papotage

Publié le 30 Octobre 2010

610px-Paris_Night.jpg

 

 

 

Photo 013

 

 

 

Demain après -midi, je pars en week end à Paris :

 

Chez Michou le soir et le lendemain quartier libre dans la capitale.

 


 

 

 

220px-Michel_Catty.jpg

 

 

 

280px-Panorama_Paris_December_2007.jpg

 

 

 

Je prends mon appareil photo avec .

 

 

Bisous.


 

Bon week end à vous toutes .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> trop chance j'adore paris<br /> <br /> <br /> ça fais plus de 4 ans que j'y ai pas mis les pieds pufffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> pense a moi très fort hihiihihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon week end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien profites en bien et racontes nous ça doit valoir le déplacement .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J' espére que cela vaut le coût et le déplacement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon week end Dom,amuse toi bien .<br /> <br /> <br /> au fait t 'inquiète pas je ne t'ai pas oublié ,je passerai les déposer la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j'espére qu'il ne va pas faire trop froid ni trop mouillé<br /> <br /> <br /> Pas de prob bisous à vous tous .<br /> <br /> <br /> <br />