Merci

Publié le 30 Octobre 2010

 

 

  Un grand merci à Mimih

 

 qui a eu la gentillesse de me faire

 

 une nouvelle bannière pour mon blog .

 

 

 Allez faire un petit tour sur son blog

 


 

  lesdoigtsbavards.over-blog.com   link

 

 

 

 

 

 

 0i4m1ag3

 

 

.

 

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour votre gentil mot ...envoyez moi l'image que vous aimez ....je la garderai au chaud  pour qu'en vous vous lasserez de cette bannière ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK je vous l'envoie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je cherche une belle image,pour le moment ça ne plaît pas beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi j'avais trouvé une belle dame avec des coquelicots fleurs que j'adore , c vrai que c pas facile ..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie bannière,en ce moment j'essaie de faire celle de mon nouveau blog,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  moi j'y suis pas arrivée j'avais une belle image mais j'ai pas réussi à la mettre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />