Mes cartes : Pour un Mariage

Publié le 14 Octobre 2012

 

wch5t7lb

 

 

Une collègue m'a demandé de lui faire une petite carte pour un mariage

La couleur de la robe de la mariée  étant  bordeaux j' ai réalisé celle -ci

dans le même ton

 

 

Aout-2012 4794Carte double ivoire nacré , que j'ai embossé dans la Cuttlebug ,

j'ai ensuite légèrement encré à la distress certains motifs en relief

 

Coeurs ( offerts par Coco ) embossés à chaud avec de la poudre bordeaux

Organza bordeaux et alliances et petits coeurs  dorés

 

 

Aout-2012 4797Les détails de plus près

 

 

 

 

Aout-2012 4795

L'intérieur de la carte

 

Stickers dorés : heureux mariage , colombes , alliances et petits coeurs

 

 

Aout-2012 4796 

 

 

 

Aout-2012 4793

L'enveloppe

 

Embossée avec la même plaque ,j'ai  encré les bords en bordeaux  et mis une 

bordure coeurs dorés en stickers

 

 

 

wch5t7lb

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très mimi ta carte! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Dom, ta carte est superbe et bien sûr unique , plus jolie que celle qu'on trouve dans le commerce, bravo tu as des doigts de fée J 'espère que tu as passé de bonnes vacances gros bisous<br /> de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-France , les vacances  géniales<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle carte avec un bel embossage, bravo.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique carte. J'aime beaucoup sa sobriété et son élégance. L'encrage léger rend vraiment super bien, ça apporte beaucoup de douceur et d'harmonie.<br /> <br /> <br /> Bisous Domino, passe une belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nano , je pense que je re -tenterais  l'opération , j'ai bien aimé aussi<br /> <br /> <br /> bonne fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très jolie carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chatou61<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Ton embossage rend vraiment super bien, les coeurs et les stickers aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai plein de plaques et je m'en sers rarement je crois que je vais m'y mettre (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whaou quelle merveille ta carte mariage, vraiment très belle ainsi que l'enveloppe, bravo de TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tiffany , l'enveloppe c une première j'ai voulu essayer et cela a bien plu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est tout simplement magnifique Domino. Que d'idées. Gros bisous de la maisonnée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Claudine , ma petite tête est au repos en ce moment et pourtant j'ai du travail (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup cricri<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette carte pour un mariage est très belle et chic, j'aime beaucoup les couleurs et l'embossage du papier, le ruban etc ... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy , il y a des thémes pas toujours facile à faire , mais quand on a déjà les couleurs des mariès c bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés belle carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Rachel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie Domi. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Franie<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe ta carte! bravo Domino!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que dire de plus c'est toujours aussi magnifique ce que tu réalises.bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Nath<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est magnifique ta carte marié<br /> <br /> <br /> tres beau travail <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , quel temps aujourd'hui il n'arrête pas de pleuvoir c est d'un triste<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ta carte, quelle est belle - bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Peg c 'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> petit cadeau pour toi sur mon blog<br /> <br /> <br /> vas sur ce lien :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mamietitine.centerblog.net/rub-cadeaux-pour-mes-amis-7-prenoms-.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi c très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooo lala que c'est beau :) Bisous bien humides et frais<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof , oui le même temps chez moi c horrible en plus je commence ma cure demain !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est magnifique ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli bon dimanche bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , le voilà presque fini le dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop belle ta carte!! bravo!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Val<br /> <br /> <br /> Bisous et à Samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiques !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow! Cette carte est superbe, ta collègue et surtout la marié en sera bien ravi! Bisou et bon dimanche tout doux!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'espère qu'elle a plu , ce qui est dommage c que l'on ne sait jamais si la carte à plu ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ici très mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, un vrai plaisir pour les yeux. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Maminou 56<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte simple et chic!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco , bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />