Mes cartes : Pour un Anniversaire Garçon

Publié le 30 Août 2012

 

 

Voici une petite carte faite pour un fan de Cars

 

 

 

 Carte anniversaire : garçonCardstok bleu marine double , image du net , masking tape rouge à carreaux

voiture en 3D dans l'angle gauche

 

 

Anniversaire-garçonLa coupe du vainqueur collée  avec du collant 3D

 

L'intérieur

 

Carte anniversaire : garçon

Les "ronds" du fond sont faits avec un doigtier pour encre

 

Juin-2012 4126Quelques pneus imprimés du net et un gros sur lequel j'ai collé

le tamponnage "Joyeux Anniversaire"

Images Cars et compagnie trouvées sur le net

 

La carte a beaucoup plu

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je découvre ton blog - original et sympa - bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Peg , alors bien venu chez moi et j'espère que la balade te plaira<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout à fait représentative. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi  Flo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très mignonne, ma fille est aussi fan de cars pour mon petit fils lucas (lui s'en fout encore pour l'instant il vient d'avoir 6 mois, c'est les bonbons qui l'intéresse plus )<br /> <br /> <br /> je voulais aussi te dire que j'ai bien reçu la jolie carte que tu m'as envoyée, j'aime beaucoup ces couleurs pour l'automne, je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aurai bien envoyé un mail mais je ne sais pas ce qu'il se passe, je reçois bien tous les tiens et toi tu n'as jamais les miens<br /> mon adresse mail (comme tu me l'avais demandée pour paypal) est la même que celle qui est écrite dans ta zone d'administration pour ce message (commençant par dass.....<br /> <br /> <br /> pour ton adresse mail, j'ai bien la fleur rouge puis un point et le chiffre 5 suivi de hotmail et fr<br /> je te le met comme ça pour que ça ne soit lisible par tous sur le net et que tu puisses vérifier mais je l'ai "copiée" sur mon blog dans ton dernier message donc c'est la bonne<br /> <br /> <br /> si tu m'envoies toi un message directement sur ma boite mail, je te répondrai par "répondre" et peut être que ça ira mieux, d'habitude je n'ai jamais de problème pour envoyer ou recevoir des<br /> mails<br /> bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous, lilas<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot , tout est arrangé maintenant ouf<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment belle et réussie ta carte, Domino. Le fan de Cars va être ravi, rien ne manque: les concurents, la coupe, lepneu etc... Super. Passe un très bon week-end. Nous nous sommes de nouveau<br /> dans la confiture de figues car ma petite voisine ne sait plus quoi en faire. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> OLA c pas juste , moi aujourd'hui j'ai fais de la confiture de  reine claude mais les fruits achetés au magasin (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est super jolie! Bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est super !!! Il doit être ravi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nina<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours pluvieux chez nous et pas très chaud. mais cela ne m'enpêche pas de venir te faire un petit coucou pour te souhaiter un très bon we.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà le Dimanche touche à sa fin , j'ai fais pleins de choses aujourd'hui : lessive , confiture , cartes j'étais bien occupé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sympathique ta carte
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de bonnes idées ! elle est splendide !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma copine , tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> GRos bisous avec encore un peu de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'en doute pas mon peitits fils l'aurait adorée. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très réussie ta carte, j'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho la la !! ce qu' elle  est belle  tu as vraiment bien trouvé !! bravo c' est trop kool  a bientôt bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi  Dane , eh oui tous les petits garçons sont fans de cars allez savoir pourquoi :!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la il va être content le peti gas. <br /> <br /> <br /> Elle du fun.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ça, avec Cars, t'es sûre de faire un heureux !<br /> <br /> <br /> Elle est très belel cette carte !<br /> <br /> <br /> Bisosu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> De toute façon j'avais pas le choix c se que l'on m'avait demandé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une carte qui ne pourra que ravir un jeune garçon!! bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine , je l'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, elle est superbe! Moi aussi, mon petit fils en est un grand fan!!! Bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui c bien un garçon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en connais un qui a du être ravi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo elle est superbe superbe, j en connais un moi aussi qui est grand fan de ces adorables voitures, géniale carte, vraiment intéressante idée, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'essaie de changer car j'en ai déjà fais plusieurs des cars et là je viens d'en faire une autre !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui elle est vraiment très sympa !<br /> <br /> <br /> le petit garçon a du être ravi !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , je pense qu'elle a dû lui plaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette carte et très "mec" !! lol bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'imagines qu'elle lui ai beaucoup plu, elle est très jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Chatou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca devrait le faire pour un fan très réussie bravo !!faut que j'en fasse aussi pour des garcons j'en ai pas beaucoup ! pas très inspiré faut dire !!bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , moi je fais à la demande je n'ai pas de stock<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec ça le fan va etre heureux !!!!!!<br /> <br /> <br /> ici on a la couette cars ! !c'est dire !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il y a tellement de dérivés de Cars .....qu'on ne les comptes plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça fait vraiment petit mec super!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Gene<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien un petit garçon qui devrait etre ravi!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> père<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super bien faite :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Pamela<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />