Mes cartes : Pour les fêtes

Publié le 30 Décembre 2011

 

 

Suite des cartes de voeux pour Noël

 

Dommage elle est trouble , carte double rouge, découpe or et étoiles , derrière la fenêtre photo du Père Noël , stickers 

          noel-2011 2558

 

 

L'intérieur : Stickers dorés


          noel-2011 2560 

 

 


 

Carte double irisée orange , bande de papier décor noël et stickers  :

Cerf , étoiles et cristaux de neige et contour 

 

 

          noel-2011 2562

 

 

         noel-2011 2563


 

Carte double longue brune irisée , papier doré et arabesques ,

perles de pluie rouge , Pére Noël et sapin en carton et stickers étoiles

 

 

                    noel-2011 2565

 


Stickers cerf , cristaux de neige, étoiles , sapin et Joyeux Noël 

 


                    noel-2011 2566

 


Carte double irisée écru , en coin papier beige avec arabesques dorées ,

perles de pluies rouges ,stickers étoiles et découpe village

 

         noel-2011 2574


Carte double rouge , stickers de coins , découpe dans papier or et

cristaux de neige , perle de pluie rouge 


         noel-2011 2576

 

Pour Noël la série est finie , la suite après Nouvel An


Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes cartes sont magnifiques , un grand bravo à l'artiste que tu es <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol tu vas me faire rougir <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma banque de voeux te verse un chèque de 365 jours de santé, d’amour, de bonheur et que tes rêves les plus fous deviennent réalités …<br /> <br /> <br /> Belle Année 2012<br /> <br /> <br /> Voilà tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année qui arrive…<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chouette tu as une super banque<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> meilleurs voeux bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Meilleurs voeux 2012 à toi et ta famille .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne de même pour toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes plus belles les unes que les autres ;) dis donc tu en as fait une sacrée série pour Noël :) bisous et bon réveillon :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol maintenant il va y avoir ceklles pour la bonne année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes cartes sont toujours aussi belles<br /> <br /> <br /> belle fin d'année bisouxxxxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Titimo , bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle série de cartes! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tes caretes sont super jolies c'est surprenant bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , pourquoi est ce surprenant ? Tu doutais de mes talents !!!mdr<br /> <br /> <br /> A demain au boulot gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes cartes sont adorables Domino. Toujours beaucoup d'idées. Moi je dois me mettre maintenant aux cartes de voeux pour la famille et d'autres amis. Maintenant ça devrait aller, finis les <br /> préparatifs. Pour la saint Sylvestre nous serons que Raymond et moi et peut-être Ticiana., on va voir. Je doit te dire qu'après les excès de cette semaine, on est pas fachés. Puis ce sera<br /> l'anniversaire de Ticiana, elle est du 2 et après : C'EST FINI. Passe une bonne fin de semaine. Reçois de très gros bisous de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui moi j'ai commencé aussi j'en ai déjà une bonne dizaines de faites<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu me rappelles l'anniversaire de Ticiana elle est chez toi ce soir là ?Sa petite carte arrivera avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> Bon réveillon demain soir<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et toujours tres belles tes cartes quand on en reçois une on la mets bien en evidence pour en faire profiter tout le monde<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce super compliment , tu me gâtes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne fin de journee bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est avec plaisir que je continuerai en 2012 à venir visiter ton blog !<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Valie<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon départ pour le lagon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de belles cartes !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu n'as pas chômé dis donc..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai fais tout cela en quelques soirées , il y avait du taf et il me reste celles pour la nouvelle année mais là il y a un peu le temps (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies cartes...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miou , bonne fin d'année 2011<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Beau travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très belles je'aime beaucoup, les papiers pailletés sont superbes et les stickers aussi, bravo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , j'aime moi aussi les stickers j'ai une boutique ou j'en trouve de toutes sortes c super<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />