Mes cartes : Pour la Nouvelle Année

Publié le 14 Janvier 2012

d4o3k7q6

 

 

 

 

 Cartes suite et fin  (du moins je pense ...)

 

 

 suite-2012 2705

 

 

suite-2012 2706

 

 

d4o3k7q6

 

 

suite-2012 2707

 

 

suite-2012 2708

 

 

 

 

d4o3k7q6

 

 

 

suite-2012 2710

 

 

suite-2012 2711

 

 

 

d4o3k7q6

 

 

 

suite-2012 2712

 

 

suite-2012 2714

 

 

 

d4o3k7q6

 

 

 

suite-2012 2715

 

 

suite-2012 2716

 

 

 

d4o3k7q6

 

 

 

suite-2012 2717

 

 

 

suite-2012 2718

 

 

 

d4o3k7q6

 

 

 

suite-2012 2696

 

 

 

d4o3k7q6

 

 

 

suite-2012 2709

 

 

 

 

 Voilà , toutes mes cartes sont envoyées sauf deux qui vont partir la semaine prochaine

 

 Aujourd'hui j'ai reçu une carte superbe de Cathy et une autre aussi superbe de Valie

 

 dés que je peux  je les prends en photo

 

 Bonne fin de soirée à toutes

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ....serais ce un appel aux adresses???......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui pourquoi pas et aux dates d'anniversaire (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé ben elles sont bien jolies toutes ces petites cartes!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et passe une belle journée!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , j'en ai encore fais deux cet après midi et après je pense que c fini à moins que de nouvelles copines m'envoient leur adresse !!!! avis aux amatrices (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une bien belle série<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche, emmitouffle toi bien , ça caille...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , tu sais depuis mon arrêt j'ai pas mis le bout du nez dehors juste Samedi pour aller chez le médecin<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> des cartes que l'on garde precieusement !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii encore bise tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c mieux que les sms on peut les ressortir et les regarder autant de fois que l'on veut<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes superbes !  La mienne aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick , contente que ma carte te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle série de cartes et très bonnes idées, la dernière j'ai le même papier et ne savais pas quoi en faire bonne idée  bizzz et bon dimanche janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol tu vois c super cela va te donner des idées  A u fait peux tu m'envoyer ton adresse , date d'anniversaire si c pas indiscret !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait beaucoup de travail et beaucoup de découpage, mais c'est super joli. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , mais je l'ai fais avec plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont toutes très jolies.... Bravo !<br /> <br /> <br /> Moi, je débute, mais je suis heureuse que tu l'aies reçue (j'ai toujours le stress que ça ne tienne pas ! LOL !)<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'inquiéte pas  tout a tenu et j'ai même récupéré les timbres ,  le calendrier est sur mon radiateur juste à côté de l'ordi , comme ça je pourrais quand il fait froid ou gris regarder<br /> sur les belles images de mer , soleil ...<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe bonne soiree bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup Dominique pour ta carte, je l'ai reçue ce midi !!! c'est très gentil à toi, elle est très jolie !!!! gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise , nos cartes se sont croisées (lol) peut être nous aussi un jour ????<br /> <br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Domino, que de belles créations en tous genres. Moi, en ce moment, je suis dans des petits calendriers, une idée qui me vient de Beya. Je les mettrais sur le blog bientôt. Du coup te voilà<br /> prolongée d'une semaine, c'est surement plus sage tant que ce n'est pas complètement rétabli. Je te souhaite un bon dimanche. De gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , j'ai hâte de les voir<br /> <br /> <br /> eh oui et après 15 jours de congé j'ai de quoi m'occuper heureusement , car pas facile quand on peut pas trop marcher , je suis juste sortie ce matin pour aller chez le médecin et c'est ma belle<br /> soeur qui m'a emmené ,il faut que je garde l'attelle encore toute la semaine<br /> <br /> <br /> voilà , j'ai bien débuté l'année , gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le ne sais dire celle que je préfére !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol au fait j'ai pas ta nouvelle adresse ????<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont toutes différentes et belles ,tes cartes!!!!bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , trop gentil ton com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont vraiment très jolies tes cartes.. j'aime beaucoup celle avec le bonhomme de neige.  Bises. Sophie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie , ai je ton adresse ? je ne crois pas<br /> <br /> <br /> donc si tu pouvais me l'envoyer pas Mail<br /> <br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />