Mes cartes : Juin 2014

Publié le 30 Août 2014

c7043d7a

Bonjour à vous toutes ,

 

 

Voici les derniéres cartes du mois de JUIN :

 

 

Pour le copain de ma filleule Emilie, qui est fan de Nemar.

 

 

Juin 0044

 

 

Juin 0045

 

Ma pin up aux couleurs du Brésil

 

Juin 0047

 

 

 

Pour l'anniversaire de Christine

 

Juin 0048Un tout mignon petit chat qui regarde des petites boules noires.

 

Juin 0050

 

 

Juin 0049

 

 

Juin 0051Et toujours ma petite enveloppe pour le cadeau .

 

Toujours pour Christine

 

Juin 0052Modéle de carte trouvé sur le net et que j'ai agrandi.

Fond fait avec un tampon"tache" et différentes encres Distress.

Bouton chat de mon amie Béa .

 

Juin 0053

 

Juin 0054

 

 

 

Juin 0055Avec un petit chat et des souris .

 

Voilà , pour Juin c'est terminé .

 

bondimanche

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour ma chere amie:<br /> belle cartes! que tu as fait! j'adore celle avec les taches d'encre! tres originale<br /> bises at a bientot<br /> bonjour depuis al californie<br /> bibiana<br />
Répondre
B
<br /> Pas de souci, je comprends.<br /> <br /> <br /> Et puis, si ça peut te rassurer, moi j'ai été des années à regarder les cartes brodées et à me dire que c'était bigrement compliqué, et que ce n'était pas pour moi.<br /> <br /> <br /> Si on m'avait dit qu'un jour je créerai mes modèles, j'y aurait pas cru.<br /> <br /> <br /> Alors peut-être que l'heure de te lancer n'est pas encore venue, mais surtout faut pas désespérer. Un jour qui sait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Superbes tes cartes et celle avec le petit bouton chat que j'ai fait, j'adore.<br /> <br /> <br /> Merci pour le coucou.<br /> <br /> <br /> Et pour le sal, t'inquiète pas, je sais ce que c'est que de ne pas avoir le temps.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore récupéré mon espace scrap, alors j'essaie de faire travailler les copines à ma place, lol ! Enfin, je bosse aussi, mais sur l'ordi pour faire toutes les explications.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C pas ça , c que je suis nulle en broderie lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah j'adore tes cartes pour homme , il ya toujours cette pin up , tu aimes bien la mettre celle ci !!lol les hommes sont bien contents à mon avis !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel talent !!! <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très jolies tes cartes , j'adore celle avec le chat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> De très belles cartes toutes différentes!! Bises Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont superbes ! toujours un Bonheur d'admirer tes cartes !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Valie<br /> <br /> <br /> Gros bisous plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi variées tes carteset extra<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Mu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une belle série !<br />
Répondre
C
<br /> superrrr<br /> <br /> <br /> lol. Ma puce s'appelle Emilie et elle adore Nemar mdr.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> de bien jolies réas par chez toi<br /> <br /> <br /> je rentre et je lis tout doucement mes 1092 mails alors excuse moi si je ne peux pas tout commenter hihi bisous<br /> <br /> <br /> et bon dimanche<br />
Répondre
H
<br /> très joli j'adore la sexy lolllllll bon dimanche bises<br />
Répondre
R
<br /> très belle série de carte bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes, beaucoup d'originalité, j'adore. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encore une superbe serie de cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes, tout aussi belle l'une que l'autre, bravo! Bise et bonne journée tout en douceur!<br />
Répondre
C
<br /> magnifique tes cartes j'adore la deuxième A+ bisous <br />
Répondre
S
<br /> Coucou.... superbes cartes....bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> très jolies tes cartes, bravo<br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67<br />
Répondre
Z
<br /> tres jolie rea bravo<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup ta pin up<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes cartes sont très jolies <br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
C
<br /> UNE BIEN JOLIE Série Domi<br /> <br /> <br /> BISOUS et bon week end!<br /> <br /> <br /> CoC♥<br />
Répondre
R
<br /> trop mimi, tous j'adore, bz<br />
Répondre
G
<br /> Eh ben, tu n'as pas chomé!! Beau boulot! bises<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes mignonne tes carte Domi, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre