Mes cartes : Joli mois de Mai

Publié le 23 Septembre 2013

2ij1nutx

 

  Voici quelques cartes faites en Mai (1)

 

 

 

  Pour un anniversaire

 

Mai-2013 0007Modéle de carte trouvé sur Rubimag , un superbe pliage .

 

 

Mai-2013 0008Décoration en métal vieillit et stickers dorés .


Mai-2013 0014Pliage


Mai-2013 0009Debout et à demi ouverte .

 

Mai-2013 0010L'intérieur

 

Mai-2013 0011La page de droite , cadre autour de l'image fait de deux papiers différents

un côté du cadre  bordé de stickers et l'autre de traits fausse couture au stylo or .

 

 

 

Pour l'anniversaire de ma maman

 

 

Mai-2013 0052

Modèle trouvé sur un forum .

 

 

Mai-2013 0054Le haut de la carte

 

 

Mai-2013 0055Carte à demi ouverte

 

Mai-2013 0056Complètement ouverte , image , dentelle et strass rose .

 

 

Mai-2013 0057L'image plus près

 

 

Mai-2013 0058Sous le rabat de l'image la place pour marquer un petit mot d'amour

 

 

Mai-2013 0059Petite décoration

 

 

Mai-2013 0053Bande servant à fermer la carte .

 

 

Mai-2013 0060Le dos de la carte

 

 

Mai-2013 0062Fermée avec la bande de papier

 

 

Mai-2013 0065Petite étiquette maison pour accompagner le cadeau

 

 

Mai-2013 0067De dos 


Pour le petit mot , forme faite avec les encreurs Mémento .

 

Maman a adoré sa carte , depuis que je fais de la carterie elle a une jolie

petite collection (lol)

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trop belle bonne soiree bises<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la carte pour ta maman !!<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
M
<br /> Coucou je viens de chez Béa elles sont sublimes tes cartes... Bravo!!!! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou je viens de chez Béa, elles sont sublimes tes cartes... Bravo!!! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes <br /> <br /> <br /> bravo domi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
V
<br /> WAOUH Elles sont trop belles ! j'adore<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tres jolie rea<br /> <br /> <br /> ben dit donc ta pas chomer<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cecile<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Domi, J'ai reçu ta dodue aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Ouh là, là ! Tu m'as trop gâtée !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, c'est tout trop joli et ta carte est sublime !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> Wouah!!Elles sont magnifiques tes cartes!!<br /> <br /> <br /> Celle de ta maman est à tomber !Bravo Domino!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Domino !! :) Tes cartes sont trop belles et tous ces pliages font d'elles des cartes vraiment originales !! :) Gros bisous !! <br /> <br /> <br /> Manon <br />
Répondre
C
<br /> la première carte est très belle, mais j'adore la carte pour ta maman, elle est superbe ! j'adore les papiers, les images, la déco ! c'est une merveille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Jolies cartes !^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> magnifiques cartes!!!!! wouuuuu je suis sous le charme!!!!!! très joli travail!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> elles sont magnifiques j adore bisous<br />
Répondre
P
<br /> Les 2 sont superbes - félicitations<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> supers !! des formes geniales<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
B
<br /> Elles sosnt magnifiques, vraiment rtès élaborées, bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement celle art-déco, que tu as fait pour ta maman !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> rigolote ton autruche à vélo<br /> <br /> <br /> tes cartes sont super belles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifique tes cartes! bravo!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br />
Répondre
N
<br /> tu as bien bossé c'est magnifique!!!<br />
Répondre
C
<br /> de très jolies cartes avec de superbes détails..<br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
G
<br /> Tes cartes sont magnifiques. Toutes en finesse... un travail de petite fée! Bravo! bises<br />
Répondre
L
<br /> Sublimes ces cartes, un grand bravo! Bises Nadine<br />
Répondre
T
<br /> elles sont superbement belles tes cartes un faible pour cellle de ta maman tres beau pliage et finition <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques!!! Bise et bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> super sympas ces cartes! bises<br />
Répondre
C
<br /> aucune préférence je les aime toutes bravo à toi BISOUS<br />
Répondre