Mes cartes : Décembre (3)

Publié le 11 Février 2014

CHAROUK99.gif

 

 

 

Suite des cartes envoyées .

 

 

Decembre 0081Decembre 0083

 

 

 

Decembre 0084Decembre 0085

 

 

 

Decembre 0087Decembre 0088

 

 

 

Decembre 0089Decembre 0090

 

 

 

Decembre 0045-copie-1

 

 

 

Decembre 0014-copie-1Decembre 0015-copie-1

 

 

 

Decembre 0016-copie-1Decembre 0017-copie-1

 

 

Decembre 0018-copie-1Decembre 0019-copie-1Découpe enfant sur le traineau offerte par Coco , j'ai utilisé tout mon stock.

 

 

Decembre 0020-copie-1Decembre 0021-copie-1

 

 

Decembre 0027Decembre 0028

 

 

 

Decembre 0029-copie-1Decembre 0030-copie-1

 

 

 

Decembre 0031-copie-1Decembre 0032-copie-1

 

 

Decembre 0033-copie-1Decembre 0034-copie-1

 

 

Voilà pour aujourd'hui plus de cartes

Bonne journée

Bises

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore une belle série dans laquelle je reconnais celle que j'ai reçue et qui va m'accompagné tout au long de cette année sur le mur de mon bureau :) bises<br />
Répondre
V
<br /> BRAVO pour toutes cette collection hiver noel et nouvel an.... Je les aime toutes !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> Eh bien ! Tu as superbement travaillé !<br /> <br /> <br /> j'ai vu ma petite carte, hihi !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces superbes créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques <br /> <br /> <br /> bravo ma domi <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très belle série de cartes, bravo. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi belles tes cartes....<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie et longue série!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
L
<br /> ho lala!!!!mais combien as tu réussi à en faire? c'est du délire!! et surtout en retour, combien en as tu reçue?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> De  bien jolies carte, la mienne me plait beaucoup. Bonne soirée, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Toutes bien jolies, la mienne me plait beaucoup... Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> super ces cartes! bises<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour la créativité et l'imagination, tes cartes sont belles et dans des styles différents, c'est génial! bises<br />
Répondre
V
<br /> Quelle belle série de cartes encore une fois. Bravo à toi. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Toi aussi tu as bien travaillé Domino, une belle collection de cartes. Bonne soirée. Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
N
<br /> et bien tu as eu pas mal de boulot aussi avec tes cartes... elles sont très jolies !!!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> toutes belles j'adore la découpe enfant<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO pour cette superbe série, toutes si différentes et uniques en leur genre, tu es vraiment douée pour les cartes, et merci encore pour la tienne et tes bons veoux, , bisess TIFFANY<br />
Répondre
H
<br /> Elles sont toutes superbes !! Pour la première et les bonhommes de neige se sont des plaques d'embossage ? C'est magnifique !! Tu as de superbes découpes !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> tous superbe bon mardi ouff le soleil est revenu bises<br />
Répondre
C
<br /> encore une bien belle série - cool  et je reconnais le beau papier des papiers il est top bravo A+ bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes magnfiiques, bravo!  Bisous tout doux et bon mardi!<br />
Répondre
L
<br /> De merveilleuses cartes qui ont dû ravir les destinataires! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> et ben tu t'es lachée en cartes<br /> <br /> <br /> trop rigolottes certaines<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
C
<br /> Encoe une superbe série de cartes , un grand bravo <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Quelle magnifique série, elles sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre