Mes cartes : Bonne fête maman

Publié le 26 Mai 2013

 

 

48822348 1355529anr4vjyg4i

 

 

 

Voici la petite carte que j'ai faite pour ma maman

 

 

Mai-2013 0087Papier kraft épais , chutes de papier , dentelle ,masking tape , 

tampon fleur colorisé aux promarkers , petite chouette , découpe et

petit mot ( offert par une copine de blog)

 

 

Mai-2013 0088 

 

Petits détails de plus près


 

Mai-2013 0089La fleur

 

L'intérieur

 

Mai-2013 0090

 

Petite enveloppe pour le cadeau et l'autre page pour un mot doux

 

 

 

Petite carte faite pour la maman d'une collègue

 

 

 

Mai-2013 0079Carte double brune , papier motifs , napperon en dentelle ,

masking tape à pois ,stickers coins , demi perles et image du net .

 

Mai-2013 0080

 

L'intérieur

 

 

Page de gauche

 

Mai-2013 0081

 

Mai-2013 0082

 

 

Mai-2013 0083

 

 

 

Page de droite

 

 

Mai-2013 0084 

 

Pour écrire un petit mot

 

Mai-2013 0085

 

Comment les trouvez vous ?

 

48822348 1355529anr4vjyg4i

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 2 superbes cartes, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Très bon we. L<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> c'est avec la pluie que je viens te faire un petit coucou , mais je veux bien partager , en échange je ne demande qu'un rayon de soleil ....<br /> Pleins de gros bisous et belle fin de semaine<br /> mamietitine<br />
Répondre
B
<br /> Ah ça ! Comme tu dis, c'est du temps à faire les tampons !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Désolée mais je ne peux même pas t'envoyer un rayon de soleil. Il boude.<br /> <br /> <br /> Belle journée quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies ces cartes<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta frise avec les roses et le ptit colibri<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> tes 2 cartes sont ravissantes mais une grosse préférence pour la deuxième , j'adore les photos anciennes ca doit etre cela !!bisous<br />
Répondre
P
<br /> De bien jolie carte avec une préférence pour la première - bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Superbes cartes, coup de coeur pour la 2ème. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> très belles cartes! bises<br />
Répondre
M
<br /> Hello je viens te souhaiter une belle semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
V
<br /> ta carte est super belle et je suis sure que ta Maman aura apprécié. Il faut profiter d'avoir sa Maman pour lui offrir de jolies réas. Je n'en faisais pas encore quand ma Maman était de ce<br /> monde et je le regrette. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour tes jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> coucou toujours sans ordi mais pense a vous mes copines du net<br /> <br /> <br /> suis chez ma B.Fille pour vous faire un coucou<br /> <br /> <br /> gros bisous a bientot j'espère<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très belles ces deux cartes !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta colorisation de la fleur! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> De très jolies cartes pour ta maman et celle de ton amie. Voilà qui a dû faire très plaisir. Moi aussi, j'ai été bien gâté et nous avons passé une bonne journée. Je te souhaite une très bonne<br /> semaine. Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
R
<br /> ce sont deux superbes cartes que tu as faites les mamans ont adoré j en suis certaine<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très belles tes cartes, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, elles sont tellement belle! J'aime beaucoup l'idée de la petite enveloppe à l'intérieur! Bisous tout doux et bonne fête à toutes les mamans du monde entier!<br />
Répondre
L
<br /> C'est beau <br />
Répondre
M
<br /> De bien belles cartes qui vont faire des heureuses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
R
<br /> Tres jolie ces cartes pour les mamans - <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques avec un coup de coeur pour la 2ème j'aime beazucoup l'image et la page intérieure gauche avec la découpe verte et la perle au milieu<br /> <br /> <br /> deux maman qui ont du être heureuses de les recevoir<br /> <br /> <br /> bonne^fête à toi également bisous<br />
Répondre
I
<br /> De jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique tes cartes!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br />
Répondre
T
<br /> SINCERES FELICITATIONS pour tes 2 cartes elles sont vraiment belles, bravo de TIFFANY<br />
Répondre
M
<br /> Bien chanceuses ces Mamans. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> elles sont toutes les 2 magnifiques les mamans ont du être ravies!!!!<br />
Répondre
J
<br /> très très belles cartes qui auront rendu des mamans heureuses  bizzz et bonne soirée  janine<br />
Répondre
B
<br /> Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br />
Répondre
S
<br /> Voilà des mamans bien gâtées!! bravo pour ces jolies cartes et belle fin de journée! bises<br />
Répondre
M
<br /> des belles cartes<br /> <br /> <br /> et quand c'est pour les mamans c'est extra<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies cartes qui ont dû faire plaisir aux mamans..<br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥ <br />
Répondre
H
<br /> trop belle bonne soiree bises<br />
Répondre
S
<br /> Très jolies tes cartes j'aime beaucoup . bisous et bonne fête à ta maman aussi. Sophie<br />
Répondre