Mes cartes :Anniversaire Fillettes

Publié le 20 Juin 2013

 

 

 

Pour une petite fan de la jolie Raiponce de Walt Disney

 

 

Fevrier-2013 6009

Fermée et pliée

 

Fevrier-2013 6013Gros plan sur Raiponce , le tulle m'a été offert par mon filleul (merci à lui)

 

 

Fevrier-2013 6010L'intérieur

 

La demoiselle , les fleurs en papiers et tissu, le gâteau d'anniversaire .

 

 

Fevrier-2013 6011Un peu de 3D ou plutôt du 2D  car j'ai imprimé deux fois la même image

et j'ai découpé certains éléments pour les mettre en surimpression .

 

Fevrier-2013 6012Carte ouverte

 

Fevrier-2013 6014De côté

 

 

 

Une autre carte d'anniversaire pour sa soeur qui elle adore la fée  Clochette 

 

 

Carte fermée

 

 

Fevrier-2013 6016Le tulle offert par mon filleul dans plusieurs coloris

 

 

Fevrier-2013 6017Carte ouverte

 

 

Fevrier-2013 6018Les détails :

 

J'ai découpé le centre de l'image pour pouvoir y glisser le visage de la demoiselle

Petites étoiles vertes , fleurs en papier et tissu .

 

 

Fevrier-2013 6019Pour tenir la carte ouverte : fleurs et "touillette" teintée en rose (pour le café)

 

Fevrier-2013 6020Sur les côtés de la carte : Tulle et tampon arabesque .

 

 

Les deux soeurs ont adoré leur carte ainsi que la grand mère qui me

les a commandé .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Deux bien belles cartes !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU DOMINO, je viens te remercier de la gentille attention que tu as eu en me souhaitant<br /> mon anniversaire. cela est une surprise car je ne vois pas l'info sur le site de VALIE. Encore grand merci, je te souhaite de passer un bon WE, bisous, maurice<br /> <br /> <br /> PS: je ne connaissais pas Raiponce dans le cadre de waltz disney, maintenant c'est<br /> fait...par contre j'en ai photographié un tas dans les alpes, fleurs sympas en épis.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog , heureuse de t'avoir surprise et de t'avoir fais plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien belles créations. Bonnes vacances, cela fait du bien aussi de se "déconnecter". Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que mon com n'est pas passé, j'ai beaucoup de difficultés en ce moment avec ma connexion internet, c'est la galère, tes 2 cartes sont magnifiques, elles ont du être ravies. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna , se sont les vacances les connexions veulent aussi un peu de repos (mdr )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou...coucou...<br /> petite visite en cette fin de weekend pour te souhaiter une belle soirée et un bon début de semaine à venir...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour , mes vacances sont bientôt finies Lundi je reprends le boulot snifff<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de souci. Je sais que tu es en vacances.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes cartes et en plus le thème me parle!! bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> trop belles tes cartes fées superbe - A+ BIZ<br />
Répondre
M
<br /> Un petit bonjour en passant.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
B
<br /> que de belles cartes! bises<br />
Répondre
V
<br /> Bon c'est bien ce que je pensais, j'ai du être désabonnée de ton blog<br /> <br /> <br /> comme bien d'autres ! Pfff OB n'a pas été sympa sur ce coup là !!!<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très belles<br /> <br /> <br /> (je suis intriguée par ton pliage !)<br /> <br /> <br /> J'adore, ces demoiselles vont être ravies, de vrais chefs d'oeuvres<br /> <br /> <br /> qui vont orner leur chambre !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> (je cours me réinscrireà ta news....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton réabonnement , pour la carte c'est une simple carte chevalet , tu trouveras facilement le tuto sur le net c'est là que je l'ai trouvé sur un blog mais lequel !!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  elles sont bien jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Fabienne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu es lancée dans les personnages de contes et ça te réussi très bien,c'est superbe. Je pense que les petite filles ont craqué en les recevant. J'en connais une qui aurait aimé aussi.<br /> Bon week-end. Gros bisous de nous dux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol je fais surtout à la demande , il me reste une ou deux images que j'ai utilisé je les raméne pour Ticiana mais chuttt ne lui dis rien<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes 2 cartes sont une grande réussite bravo les demoiselles ont du etre super contentes !!!bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cricri , l'une des petites filles est venue me remercier en me disant que la sienne était trop trop belle(lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Mary Claude<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques tes cartes, elles ont bien de la chance les petites filles .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou avant d'aller au travail....J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> superbes ces cartes !!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Mamietitine , bon début de semaine à toi .C'est quand les vacances pour toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toujours tres reussie tes cartes on les adore<br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou , c'est un très gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 superbes cartes chevalet qui ont dû ravir les destinataires, bravo. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Athéna , bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce sont deux très très jolies cartes, elle sont ravissantes, les petites filles vont adorer c'est sûr ! ma fille adore la fée clochette trop mignonne bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Cathy , une collégue vient de m'en commander 1 pour sa fille de 30 ans qui est fan de la fée Clochette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop craquantes tes cartesbisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Sandy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravoooo ! Elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> sympa toutes ces princesses sur tes cartes<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as fait des heureuses sure!!<br /> <br /> <br /> Magnifique le 3D!<br /> <br /> <br /> La fée clochette ma préférée , je l'adore!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol beaucoup de jeunes femmes aiment la fée Clochette bizarre bizarre !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belles cartes superbement garbies bizz janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Janine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me doute bien qu'elles ont fait des heureuses tant elles sont magnifiques  les 2 cartes tres belle harmonie de couleurs j'adore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sincères félicitations pour tes adoranbles cartes, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Tiffany<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de superbes cartes, qu'elles soient pour enfants ou adultes! Bravo et bonnes vacances! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  , bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma domi<br /> <br /> <br /> elles sont superbe tes cartes<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Mimi , bonne fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh comme elles sont belles, je suis toute émerveillée (j'ai toujours mon coeur d'enfant) j'imagine les yeux de ces petites lorsqu'elles les recevront! Bravo, elles sont magnifiques! Bisous tout<br /> doux et bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Maria -Lina et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies cartes, bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes tes cartounettes!<br /> <br /> <br /> Tu vas faire des heureuses!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Claudine as eu mon enveloppe ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oulalala trop belle bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />