Mes cartes :Anniversaire de Matthieu

Publié le 1 Mars 2013

 

 

 

 

Ma filleule Emilie m'a demandé de lui faire une carte pour son chéri

Celui -ci a une moto donc le thème était tout trouvé

 

Même moto que pour Thierry

 

 

Cartes-2013 5904Papier cartonné double noir , papier à motifs et uni ,

tampon "Joyeux Anniversaire" ,masking tape rouge et ruban vichy rouge .

 

Cartes-2013 5907Gros plan sur la moto et les différents papiers 

 

 

L'intérieur par contre est très différent !!!!

 

 

Cartes-2013 5905Sur la page de gauche papier beige encré à la distress rouge et

sur la page de droite :ma pin up

Petit carré strass rouge , coeur argenté et strass rouge , escarpin noir

et masking tape .

 


 

Cartes-2013 5906Ma pin up (en 3D) de plus près , guipure  rouge sur le corset et plume

noire et rouge en décoration .

 

Matthieu a adoré sa carte et vous mesdames ?

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci je veux bien un tamponage de ta moto<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  beaucoup , pas de souci il faudra juste que tu me le rapelle à mon retour de vacances avec mon petit cerveau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la carte moto plairait à mon mari,<br /> <br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup SI TU VEUX DES TAMPONNAGES TU ME DIS  , bonne journée <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil message de soutien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Pas de quoi , je voulais t'envoyer une carte mais j'ai tellement de retard dans mes commandes <br /> <br /> <br /> que je dois faire avant le 25 Mars que j'ai pas pu <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coquine va !<br /> <br /> <br /> Classe et soble à l'exterieur... Mais l'interieur ...<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle , eh oui je suis une vraie petite coquine <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne sera pas choqué par ma carte (lol) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta carte , j'adore et je suis sûre que le "chéri" a aimé aussi ???<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle fait très masculine à souhait bravo sûr quelle a dû plaire, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle a bien plu <br /> <br /> <br /> Bonne journée de la femme <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas étonnant qu'il ait adoré ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me doute qu'il a du adoré sa carte, il aurait été difficile sinon ;) bisous ensoleillés :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , tu sais les jeunes hommes !!!!! 22 ans va t on savoir ce qu'ils pensent ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou la classe ! une carte de mec !! j'admire tout les details ! bon dimanche !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , admire cela me fais plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super!!!!! tu as l'art ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , moi c les cartes toi le crochet <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe carte! j'aime beaucoup l'intérieur! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Babygirl<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore et ça ne m'étonne pas qu'il ait aimé ! le contraste intérieur et extérieur : réserve une surprise digne d'une carte d'anniversaire !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> DOUX WEEK END<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que c le but que je recherchais et c au moins la 5 ou 6 émes cartes que je fais sur ce modéle là !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout bonheur pour un homme hihihi... Superbe comme idée, bravo! Elle est superbe! bisou tout doux et bon samedi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Maria Lina , ah nos hommes comme on les aimes (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une carte parfaitement masculine, le destinataire sera ravis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nano , oui faire une carte pour un homme pas toujours évident <br /> <br /> <br /> mais je demande toujours pour mettre la pinup on ne sait jamais ???lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oulalala sa va lui faire plaisir tres bonne idée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , elle a bien plu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas encore faire un heureux. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'espère (lol) <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie carte de moto et sexy à l'intérieur il va adorer!! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nadine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle belle surprise a l'interieur - elle est superbement mise en valeur ta pin up<br /> <br /> <br /> tu m'etonnes qu'il a du aimer !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , la pin up est en 3d<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sexy ! super bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Sandy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ta pin up  ds la carte<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol il faut cacher les belles choses <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super la carte pour le chéri d'Émily. Une belle moto et à l'intérieur: surprise, une belle nana. Tu m'étonnes qu'il a aimé. J'espère que tu vas bien et que ta maman va mieux. Bonne soirée. De<br /> gros bisous de nous deux et de la poupée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui , la moto il a et la belle nana aussi c'est un homme heureux <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou, sexy, sexy!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> yés yés que veux tu c est un homme <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouhaou , le contraire m'aurait étonné !<br /> <br /> <br /> Très réussie !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr tu sais les hommes aiment<br /> <br /> <br /> j'ai eu de la chance que tu me l'envoies et tu vois elle sert (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie!!!! bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe domi!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton tampon moto. Où l'as-tu trouvé?<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> Beloo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , c 'est ma filleule qui me l'a offert <br /> <br /> <br /> tu veux quelques tamponnages tu me dis <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> RHÖOOOOOOO le copain d'Emilie va se régaler!!!<br /> <br /> <br /> que va t-il préférer, l'intérieur ou l'extérieur de la carte????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes il a déjà les deux : la moto et la belle nana (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />