Mes Cartes

Publié le 31 Mai 2011

 

 

 

Petites cartes envoyées à des amies

 

Je pense qu'elles ne vont pas tarder à les recevoir .

 

 

 

Carte pour une amie

 

 

 

 

Carte pour une amie

 

 

 

J'espère qu'elles vont plaire

 

En tout cas moi , j'ai pris un grand plaisir à les faire .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> tes cartes sont toutes jolies, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De très jolies cartes !! Bravo !! Je m'inscris à ta news !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bienvenue chez moi .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'y plaira<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> J'ai un petit peu moins de temps parce qu'en ce moment je prépare des découpes ... Donc excuses moi, je passe, je lis mais ne laisse pas forcément de com.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave Annick , j'ai vu tout le travail que tu as déjà fais , tu es bien courageuse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super mignonnes, tu es vraiment une pro.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL tu vas me faire rougir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien sur qu'elles vont plaire tes cartes, Domino, elles sont toutes mignonnes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien sûr elles vont plaire ! Elles sont superbes....et ces jolies roses sur la seconde....j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbes tes cartes ,bravo <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu vas faire des heureuses !! elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , j'espère qu'elles vont plaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont très belles, je veux bien être l'une des destinataires! mdr! J'aime l'effet déchiré de la seconde et le papier de fond est très beau! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , j'hésitais pour le papier de fond , mais tout compte fait il est très bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu vas faire deux heureuses, car elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'espère qu'elles vont plaires<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai une préférence pour la première<br /> <br /> <br /> elles sont très jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , ton enveloppe est partie ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super mimi  !!! Tu as bien travaillé aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , elle est "douée" comme sa manéne (lol)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo pour tes cartes,ellessont trés belles je penserais à toi pour un prochain envoi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK pas de souci , pour l'instant je n'ai plus que 3 commandes à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Domino<br /> <br /> <br /> Bien sur qu'elles vont plaire, elle sont jolies B R A V O, et faites avec le coeur.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tout ce que je fais , je le fais parce que j'aime le faire .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont bien jolies, elles vont plaire à tes amies bien sur ! j'ai une préférence pour la 1ère<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , la premiére est un e empreinte que l'on m'a offerte<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />