Mes Cartes :

Publié le 21 Mars 2011

 

 

 

 

Je viens de m'inscrire sur un forum de scrap et de carterie : Créablabla .

 

Le site propose toutes les semaines un sketch .

 

Je n'en ai jamais fais ,voici le premier que je viens de réaliser .

 

 

Carte 003

 

 

Le sketch : 3 ronds ,1 motif central (ce que vous voulez),

 

1 papillon , 1 bande décorative , 1 sentiment , des fleurs .

 

 

Carte 004

 

 

 

 

Le papillon est colorié avec des peintures aquarelles ,

 

ainsi que les fleurs et l'arabesque .

 

 

Carte 005

 

 

 

 

 

Carte 006

 

 

 

La rose jaune est imprimée sur du papier photo ,

 

le "galon" du coté est découpé dans le papier du 2 éme cercle  .

 

 

 

Carte 007

 

 

 

A droite de la carte , un tampon "Amitié"

 

Il va falloir que j'apprenne à prendre des photos droites !!!!!!

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Reès jolie. Bravo...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bienvenue chez moi .<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en voila un belle carte rempli de belles couleurs qui nous rappel que les fleurs vont bientot embaumer dans nos jardins ou calcons.<br /> <br /> <br /> bravo, belle reussite<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> Altea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon petit blog .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie cartounette :)<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très joli, très printanier<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue chez moi et merci pour ton com .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie ! J'aime bien l'effet aquarelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci pour le com .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle s en bon le printemps ta carte!! pleine de vie!! tu l as bien réussi pour la premiere fois que tu fais un "strech"!!! encore pleines d idées qui doit te troter dans la tete domino!!!en tout<br /> cas les découpes sont bien faites!! felicitation!! bisous!zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ZAZA , pour ce gentil compliment , il y a pleins de choses dans ma tête , le tout est de trouver le temps de tout faire ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cette carte est vraiment très fine, toute dans les tons pastels comme j'aime !!! Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c'était mon premier essai de skecth .<br /> <br /> <br /> Bises à toi Brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette carte est magnifique c'est ma couleur préfèrée, c'est très fin.<br /> <br /> <br /> je ne connais pas encore la date de mon retour.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne , t'inquiéte ton colis est prêt , il t'attends bien sagement , moi j'ai déjà mangé tous les chocolats trop bons ..........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment très réussie ta première carte, Domino. Ce n'est surement pas facile de créer en respectant des données très précises. Te voilà encore un peu plus d'activité en perspective avec ton<br /> inscription à ce forum. Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vois Claudine je trouve que c tout le contraire , moi cela m'a encore plus inspiré , je vais d'ailleurs essayer d'autres sketchs .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Coucou DOMINO<br /> <br /> <br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super pour une premièe c'est réussi FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> ça sent bon le printemps et couleurs sont très belles et tendres<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamounette , ton compliment me fait super plaisir .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Superbe ta carte, les couleurs sont magnifiques, tu te défends comme un chef et j'espère que ta carte sera choisie, elle est magnifique...<br /> Bravo et continues dans cette voie.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hélène , bienvenue sur mon blog .<br /> <br /> <br /> C'est ma premiére carte sketch , et je suis contente qu' elle plaise .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop belle, au fait ma fille m'a expliqué comment enlever le blanc des photos, il faudra que l"on essaie de le faire en même temps .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool , oui ça serait bien parce que cela gâche les photos .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut ma belle, elle trés belle ta carte, tu es douée<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Denise , à Lundi .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> BRAVO très jolies couleurs,et très belle carte TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tiffany , bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui je veux bien ! et le prix aussi .. lol<br /> <br /> <br /> un jour je me suis achetée une sorte de petit cutter avec une lame rotative, ça ne vaut rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le prix était de 25€ mais c'était un lot avec des feuilles de papiers , et d'autres choses .<br /> <br /> <br /> Pour la photo , il me faut ton adresse mail , je te donne la mienne comme ça tu me l'envois directement : coquelicot.5@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super ça !je n"'ai jamais essayé ce genre de compas, et ça marche bien alors , tu en es satisfaite ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est que la deuxiéme fois que je m'en sers , la première ct pourles cartes d'anniversaire avec les petites filles .<br /> <br /> <br /> Moi je le  trouve super et surtout pratique , tu règle comme tu veux le diamétre de ton cercle , en plus il y a des lames et des pics de réchange avec .<br /> <br /> <br /> Si tu veux je t'envois la photo pour que tu vois ce que c?<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et pour un coup d'essai,ce fut un coup de maitre. Très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce super compliment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe ce papillon !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c moi qui l'ai peint , mais il faut dire que le papier dans lequel il est fait est génial .<br /> <br /> <br /> c Anne  qui me l'a offert , je ne sais pas dans quel papier il es fait , mais je vais lui demander .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ta carte est vraiment bien réussie<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ce que c 'est que le sketch<br /> <br /> <br /> peux tu m'expliquer<br /> <br /> <br /> bieous domi<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai trouvé l'adresse sur le blog d'une copinette et j'y suis allée , un sketch   c des directives pour que tu puisses faire ta carte , là il fallait 3 ronds , un sentiment (message) ,<br /> 1 papillon ,des fleurs , une bande de papier , et un sujet central .<br /> <br /> <br /> Le tout est montré sur un exemple .C mon premier mais cela me plait beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne connais pas du tout et je trouve cela trés beau , en plus avec le soleil c'est merveilleux !!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Titimo , cela me fais plaisir de voir que beaucoup de personnes la trouve jolie .<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Perso j'adore bravooo<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci CHRISS contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle est très belle ta carte !  bravo à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacquie ton compliment me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très poétique...très fine... félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Petite betty , et bienvenue chez moi .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une très belle réussite ,un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , cela me fais très plaisir .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres colorée cette carte et bravo bien réalisé biz nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci du compliment Nadine<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta carte est de bonne augure très printanière elle est la bienvenue avec ce soleil que nous avons aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , pourvu que le soleil continu à briller , je suis en congé toute la semaine .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien !!!   Pour une première, c'est une réussite !  Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , je suis contente qu'elle plaise .<br /> <br /> <br /> C très utile ces skecths cela donne des idées , je crois que je vais m'en inspirer souvent .<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est bien jolie ta carte avec cette superbe rose ! j'ai vu le sketch ce matin, mais les 3 ronds m'ont semblé un peu difficile à réaliser ! tu as bien respecté le sketch, c'est vraiment bien<br /> et tes fleurs sont très belles ! bravo !<br /> <br /> <br /> pas évident de prendre en photo une carte ! qqfois je le fais à plat au moins je suis  à peu près sûre qu'elle est droite, sinon debout cela dépend de la luminosité ! mais j'en prends bien<br /> souvent 4 ou 5 d'une mm carte, je me dis qu'il y en aura au moins une de réussie !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c mon premier skecth .<br /> <br /> <br /> Pour les ronds j'ai acheté au salon créativa , un compas qui a une lame , c spécial pour découper les ronds , au moins je suis sure qu'ils sont ronds .....<br /> <br /> <br /> Oui , pas facile les photos , pourtant j'essaie de mettre droit , je vais y arriver .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />