Blagues du soir

Publié le 5 Décembre 2011

9hjpdund

 

 

 

 

  Fausses notes

 

 Une dame joue du piano du matin au soir

 Un jour , on sonne chez elle

* Qui est là ?

* C'est l'accordeur de pianos Madame

* Mais je ne vous ai pas demandé de venir !

* Non , je sais .Ce sont vos voisins qui me l'ont demandé

 


 

 Mon beau miroir

 

 Une dame assez laide visite un musée

* Ce tableau , demande -t-elle à la guide , c'est un Renoir ?

* Non madame , un Monet

* Et celui-là aussi ?

* A une lettre près , il s'agit d' un Manet

* Ah , celui -là , aucun doute : c'est un Picasso

* Non , madame c'est un miroir ....

 

 

 

 Parole , parole ....

 

 Une jeune femme se plaint auprès de son médecin de famille :

* Docteur , mon mari n'arrête pas de parler en dormant !

* Ça dure toute la nuit , je n'arrive plus à fermer l'oeil !Que dois-je faire ?

* Laissez -le parler un peu pendant la journée .....

 

 

 

  Folies des grandeurs

 

  Une femme dit à son époux :

* C'est vraiment bizarre , un homme de ta haute stature , qui a de si petits pieds ..

* Le mari s'empresse de lui répondre :

* Tu sais , ma chérie , ma mère me faisait toujours porter des souliers trop petits pour moi ,

  et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de si petits pieds .

  Alors son épouse lui dit :

* Eh bien , elle aurait dû te faire porter des couches plus grandes !!!

 

 

 

  Crise de nerfs

 

  Une femme amère se déchaîne une fois de plus sur son mari

* Tu n'es qu' un monstrueux égoïste ! Tu ne sais dire que "moi" , toujours "moi" !

  Tu ne sais parler que de ton chien , ta voiture , ton job !

  Comme si je n'existais pas ....Il faut que tu te mettes bien en tête que rien n'est à toi ici

  tu entends ?

  Qu'est-ce que tu cherches dans la penderie ?

  Et on entend une voix plaintive qui murmure :

* Notre pantalon .....

 

Rédigé par Domino

Publié dans #BLAGUES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir domino, il est trop beau ton Mizoue. On dirait un chat en smoking. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol c vrai qu'elle est belle ma Mizoue je l'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai mal au ventre de rire (lol) <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol mais ça fait du bien de rire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci ! elles sont drôles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente qu'elles te plaisent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci trop sympa<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Tinou66<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce moment de détente. Bon mardi bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi aussi un bon Mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne soirée Domino. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mignonnes tes blagues Domino, leur lecture fait passer un bon moment. Par contre, ce n'est pas tendre pour nous autres "pauvres femmes" !!! Bonne soirée. De gros bisous du petit Raymond et<br /> moi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je sais ,mais tu sais les hommes sont irréprochables alors que veux tu ... mais nous existons plus qu'eux même si on "plaisante" sur nous (lol) je vais en chercher sur les hommes<br /> <br /> <br /> Petits bisous au petit Raymond et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce moment de rires !! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi , j'ai ri aussi<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> lolllllllllllllllllll<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis , un petit sourire ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol j'adore la dernière !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />