Blagues du soir

Publié le 11 Avril 2011

1e67a49a

 

 

 

 

Avant d'aller me coucher , quelques petites blagues. 

 

 

Pigeon 

 

Un type rencontre un ancien camarade à une station service .

- C'est ta nouvelle voiture ?

- Oui et non ...

- Ce n'est pas la tienne ?

- Disons que ....pour faire les courses , c'est celle de ma femme .

  Pour aller en boîte , c'est celle de ma fille .

  Pour faires des virées avec ces copains , c'est celle de mon fils .

  Et pour faire le plein d'essence , c'est la mienne .

 

 

Côté déco 

 

Sur ses vieux jours , un explorateur raconte à sa vieille épouse :

- Je me souviens .C'éetait en 49 , je me suis retrouvé seul face au tigre .

- C'était lui ou moi .

- Si je l'avais loupé , il ne m'aurait pas manqué !!!

- Sa femme le regarde alors avec fierté .

- Elle fixe également la superbe peau de bête installée au pied de son lit et elle dit :

- Je suis tellement contente que ce soit le tigre !

- Sinon ce tapis n'aurait pas été aussi ravissant ...

 

 

De la folie 

 

Un infirmier traverse le jardin d'unasile d'aliénés .

Il est stupéfait de voir tous les pensionnaires suspendus

par les bras aux branches des arbres .

- Mais qu'est-ce que vous faites ? , s'écrie- t-il .

- Et les fous répondent : 

- On est des figues....

- Certains sont suspendus depuis si longtemps qu' ils sont au bord de l'apoplexie.

L'infirmier leur dit alors 

- Mais enfin , soyez raisonnables !

- Descendez de là !

- On peut pas , gémissent les fous .

- On n'est pas mûrs .....

 

 

 

Trop triste 

 

Un petit oignon est en train de se promener au bord de la riviére.

Soudain , il tombe en arrêt devant un saule pleureur :

- Mon dieu , s'écrit -t-il .

- J'espére que je n'y suis pour rien !

 

 

 

5dc012a9

Rédigé par Domino

Publié dans #BLAGUES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elles sont toutes très mignonnes, un petit faible pour la dernière! merci ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Domino....merci pour les blagounettes et passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oumou , bon retour parmi nous .<br /> <br /> <br /> Tu m'as manqué <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un moment sourire ,au milieu de la journée .....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cool <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci pour ces petites blagues !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi , du moment que tu passes un bon moment c l'essentiel pour moi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ce moment de détente, j'en ai bien besoin..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi , tu n'es pas bien en ce moment ? <br /> <br /> <br /> bISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne lis tes petites blagues que ce matin et je commence bien la journée, Merci Domino. Passe un très bon mardi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine .<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mdr elle est super la première !! trop marrant et ptt un peu vrai aussi .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'aime aussi , car comme tu dis c vrai mais pas que pour la voiture !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour ce petit moment de sourire avant d'aller au lit, et pour compléter je vais t'en donner une autre :<br /> <br /> <br /> on fête les 98ans d'une mamie, et toute la famille est réunie.<br /> <br /> <br />  Son petit fils de 50 ans, lui dit tu sais mamie il faut aussi penser aux choses sérieuses, et tu ne nous a jamais dit ce que tu voulais que l'on fasse à ton départ.<br /> <br /> <br />  La mamie de répondre : il faut m'incinérer!  Ils sont un peu surpris, mais pourquoi pas, et elle ajoute : et surtout vous jetez mes cendres sur le parking du Leclerc.<br /> <br /> <br /> Du Leclerc demande le petit fils ? mais pourquoi pas au colombarium ?<br /> <br /> <br /> au moins je suis sure que vous passerez me voir toutes les semaines !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Alez bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ta blague j'adore , enfin quelqu' un de réaliste ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />