Blagues du soir

Publié le 18 Février 2011

 

9hjpdund

 

 

 

 

Bonsoir mes amies,

 

Le week - end est là , alors pour ce soir 5 petites blagues .

 

 

Amour fou

 

  Le président apostrophe l'accusé :

- Vous l'avez tuée.Qu'avez - vous à répondre ?

- Monsieur le président , je l'aimais , je l'aimais à la folie .

- L'histoire est bien connue .

  Ce n'est pas une excuse , je vous condamne à vingt ans .

- Alors l'avocat se penche vers l'accusé et lui glisse :

- Rien à dire .Quand on aime on a toujours 20 ans !!!!!

 

 

 

Lumineux

 

 

   C'est une dame qui vient de mettre au monde un béné un peu noir .

  Elle se tourne vers son mari et elle lui dit :

- Tu vois ! C'est idiot , cette manie que tu as d'éteindre la lumiére !!!


 

 

Faux espoir

 

 

Un accident é sort du coma ....

Il demande :

- Est -ce que suis arrivé au paradis ?

- Non , lui dit sa femme , qui est à son chevet .

  Rassure - toi .Je suis toujours là !!!

 

 

 

Mistigri

 

 

Sur un toit d'un immeuble à Moscou deux chats se rencontrent .

- Miaou ! fait le premier .

- Mi Ha Ho ! fait le second .

- Qu'est ce que tu dis ?

- Tais - toi ! J'apprends le chinois .....

 

 

 

Au trot

 

 

- Ça s'est bien passé passé , ta leçon d'équitation ?

- Euh ...Pas mal .Mais le cheval voulais aller à gauche , alors que je voulais aller à droite ....

- Ah ? E t qui a eu gain de cause ?

- Il m'a joué à pile ou face .....

 

 

 

 

 

 

bon week end souris                    

Rédigé par Domino

Publié dans #BLAGUES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop drôles ces histoires , même si je les lis l'aprés midi ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domino, tu sais qu'on apprécie toujours ce petit moment de détente que tu nous offre. Bon wek-end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudray , un bon Dimanche à toi aussi , moi suis invitée pour l'anniversaire de Nicolas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un moment sourire au lever ,c'est déjà bien,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , surtout si comme chez moi , le temps est gris et morose .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super de pouvoir rire un peu avant d'aller dormir. Beaux rêves en perspective. Merci et bon week-end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , je riais toute seule en les écrivant.<br /> <br /> <br /> J'espére que ta nuit a été bonne ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour ces histoires droles, ça fait du bien après un film triste à la télé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , il faut du rire ,aprés  des larmes .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihi trop fort...merci pour les blagounettes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente de t'avoir fais rire Oumou<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> MERCI de nous faire rire TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi , je ris aussi en les écrivant, certaines sont mieux que d'autres....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />