Blagues du soir

Publié le 23 Mars 2012

                                                
                  

9hjpdund

 

 

 

Aujourd'hui Vendredi , pour certaines le début du week-end

 

pour d'autres comme moi encore demain à travailler ......

 

Pour nous "remonter" le moral une petite série de blagues

 

 


Manque de pot

 

Un employé est appelé chez le directeur qui lui dit :

* Nous avons acquis un nouvel ordinateur XP300, capable de faire tout ce

   que vous faites .

   Par conséquent , nous n'avons plus besoin de vous .

   Vous êtes licencié.

   Le malheureux rentre chez lui et raconte à sa femme .

   Immédiatement , elle part acheter le même ordinateur .

 

 

 

 

Ne pas déranger

 

 

Un homme aux vêtements en loques entre en titubant  dans un grand hôtel ,

va jusqu'à la réception et dit :

* Donnez-moi la clé du 315 ....

* Monsieur , fait le concierge d'un ton glacial , vous n'avez rien

  à faire dans cet établissement .

  En plus je vous signale que la 315 est occupée

* Pas pour l'instant , dit l'autre .

  Je viens de tomber par la fenêtre !

 

 

 

Tic-tac


Le médecin chef du service cardiologie de l' hôpital entre en courant

dans la morgue et crie à l'employé :

* Maurice ! Ressortez le 3 de son tiroir !

   Ce n'est pas son pouls qui s'est arrêté , c'est ma montre ....

 

 

 

 

Facile

 

Un homme dit à son copain :

* Tu vois , pour être heureux dans la vie , pas besoin de chercher midi

   à quatorze heures ! Il suffit d'avoir une bonne santé et un bon travail ...

* Et tu es heureux ? demande l'autre .

* Totalement ! J'ai une bonne santé et ma femme a un bon travail ...

 

 

 

 

Envie pressante

 

C'est un vieux couple qui se déteste .

Un matin , le mari dit à son épouse :

* Marie , passe -moi mon dentier !

* Pourquoi faire ? demande -t-elle .

* J'ai envie de te mordre .

 

 

 

1e67a49a

Rédigé par Domino

Publié dans #BLAGUES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour cette page : bonne humeur !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Valie je suis contente que mes petites blagues vous plaisent à toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour ses blagues passe un bon week end ensolleille bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le weekend fut bon , du soleil mais hélas le vent était un peu frais ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour tes blagounettes, bon courage pour le travail, dis toi qu'il fait moche dehors....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas facile de se dire qu' il fait "moche" quand tu vois les clients arriver en short et bras nus !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ? C'est avec la mélodie de mon coeur<br /> ? Et tout en douceur<br /> ? Que je viens te souhaiter un bon weekend<br /> ? Bisous mamietitine<br /> <br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(?)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$ $$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(?)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(?)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> __ __________$$$$$$<br /> .......?:::::? ............$$$<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamietitine , tu as vu j"ai réussi à m'abonner<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce petit moment de détente, on en a bien besoin en ce moment. Bises et bon courage pour demain<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Viviane oui avec tout ce qui se passe un petit moment de détente cela fait du bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cela change de tes belles cartes M.D.R.<br /> <br /> <br /> bise tinou66.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , pas toujours du travail un peu de détente c bien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonnes petites blagues avant d'aller au lit bisous  et bon WE  janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui cela détends ou au contraire excite !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Merci pour les blagues , moi aussi je travaille demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hélas que veux tu il en faut des travailleuses du Samedi (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />