Mes cartes : Août 2015

Publié le 22 Novembre 2015

Bonsoir à vous toutes ,

Me voici de retour sur mon blog et j'espère plus régulièrement que ces derniers temps .

Aujourd'hui il fait très froid , j'ai juste mis le bout du nez dehors pour aller acheter du

pain et j'ai passé tout l'après midi sur you tube à regarder différentes vidéo de scrap .

Comme vous le savez je fais toutes mes cartes sur le thème demandé et je fais aussi

l'intérieur aussi , quand je fais 1 carte c'est comme si j'en faisais 2 cela prends

plus de temps .

Voici quelques cartes faites en Août (oui j'ai beaucoup de retard...)

Pour l'anniversaire d'une fan de Yannick , un pop up à ma sauce
Pour l'anniversaire d'une fan de Yannick , un pop up à ma sauce
Pour l'anniversaire d'une fan de Yannick , un pop up à ma sauce
Pour l'anniversaire d'une fan de Yannick , un pop up à ma sauce
Pour l'anniversaire d'une fan de Yannick , un pop up à ma sauce

Pour l'anniversaire d'une fan de Yannick , un pop up à ma sauce

Pour l'anniversaire d'un sportif .

Pour l'anniversaire d'un sportif .

Pour une fan de Jean -Jacques.
Pour une fan de Jean -Jacques.
Pour une fan de Jean -Jacques.
Pour une fan de Jean -Jacques.
Pour une fan de Jean -Jacques.
Pour une fan de Jean -Jacques.

Pour une fan de Jean -Jacques.

Pour un monsieur de 70 ans , avec du liège et des tampons détourés .
Pour un monsieur de 70 ans , avec du liège et des tampons détourés .
Pour un monsieur de 70 ans , avec du liège et des tampons détourés .
Pour un monsieur de 70 ans , avec du liège et des tampons détourés .
Pour un monsieur de 70 ans , avec du liège et des tampons détourés .

Pour un monsieur de 70 ans , avec du liège et des tampons détourés .

Voilà , pour ce soir c'est terminé .

Je pense revenir vous voir demain mais ce n'est encore pas sur .

Bonne soirée et de gros bisous à vous toutes .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation
Répondre
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
V
Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .<br /> Bien à Toi et bonne continuation.
Répondre
V
superbe tes cartes, Bravo
Répondre
C
Superbe série de cartes comme je les aimes <br /> Bises
Répondre
S
Trés jolies tes cartes.... très fournies...bravo<br /> Biz
Répondre
C
Superbe serie de cartes<br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de respecter les gouts des gens et là tu t'en sort bien. Nous avons vu que le froid et la neige arrivait chez vous, c'était à prévoir. Chez nous aussi il fait frisquet surtout à cause du vent. par contre nous avons toujours du soleil. Bonne soirée. gros bisous de nous deux
Répondre
H
J'adore, elles sont très jolies et le fait qu'elles soient décorées aussi à l'intérieur c'est un gros plus !! Bravo ! <br /> Bisous
Répondre
C
brav petite préférence pour la dernière bisous du soir
Répondre
P
Une belle série de cartes personnalisées !<br /> PS : je peux de nouveau écrire des commentaires (j'ai changé mon navigateur et ça fonctionne !).
Répondre
V
De très jolies cartes, c'est certain que ça prend du temps et d'autant plus si tu scrapes aussi l'intérieur. Bonne soirée bisous
Répondre
A
Comme d'habitude elles sont superbes !<br /> Bisous bisous
Répondre
H
tres joli comme toujours bonne semaine bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> bises
Répondre
M
toutes belles ces cartes <br /> bizz Mu
Répondre
R
jolie série de cartes bisous
Répondre
C
Jolie serie de cartes, bravo.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre
V
belle série de cartes, bravo. Bisous
Répondre
M
Des cartes bien ciblées . Un régal,pour ceux qui les recevront. Vite à en voir d'autres.. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
F
très jolies toutes ces cartes , bisous , bonne soirée . bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes personnalisées - bonne soirée - bisous
Répondre
P
très belles tes cartes et toutes personnalisées bravo Dominique<br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes Domi, c'est vrai que sa prends du temps!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
de bien jolies cartes Domi!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
R
Tres sympa tes cartes. Bz
Répondre
C
des cartes très ciblées bien pensé bravo !!<br /> bisous belle semaine
Répondre
M
De jolies cartes, j'ai aussi bien du retard!!! bizzz
Répondre
M
Superbes, bravo elles sont tellement belles!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
L
et bien! 3 très belles cartes!!!!!!!!<br /> moi je suis sortie pour aller bosser ce matin à 7h15, la barrière était gelée....et se soir ça piquait encore ! une bonne cheminée ça réchauffe! :)<br /> bisous
Répondre
L
magnifiques tes cartes, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre