Mes cartes : Mai 2015

Publié le 15 Juin 2015

Bonjour à vous toutes ,

Le soleil est enfin de retour mais hélas pas mon envie de scraper....

Et pourtant j'ai un retard monstre dans mes cartes à envoyer ,

il va falloir que je me "secoue" avant de partir en vacances.

Pour l'anniversaire de ma maman la première (extérieur et intèrieur )
Pour l'anniversaire de ma maman la première (extérieur et intèrieur )

Pour l'anniversaire de ma maman la première (extérieur et intèrieur )

La deuxième
La deuxième

La deuxième

Celle que je lui ai offerte.
Celle que je lui ai offerte.

Celle que je lui ai offerte.

Nous lui avons fais un petit anniversaire surprise le 13 Mai .

Elle était très contente et ne si attendait pas du tout.

Ma sœur l'a emmené promener tout l'après -midi pendant que Christine

préparé tout à la maison , moi j'ai aidé comme je pouvais car j'étais

rentrée de l’hôpital le matin.

Voici quelques photos :

Petit apéro dînatoire
Petit apéro dînatoire
Petit apéro dînatoire

Petit apéro dînatoire

'un des bouquets que maman a reçu , un autre est sur le buffet .Les autres photos dans un prochain article car en ce moment OB fait des siennes y en a marre

'un des bouquets que maman a reçu , un autre est sur le buffet .Les autres photos dans un prochain article car en ce moment OB fait des siennes y en a marre

Cela fait 4 ou 6 fois que j'essaie de terminer cet article , mais impossible de mettre des photos .

Bonne fin de journée à vous toutes

Bises

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
B
salut mon amie, comment vas-tu? <br /> belle carte d'anniversaire pour ta maman.<br /> grosses bises depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
S
J'ai reçu ta jolie carte pour mon anniversaire aujourd'hui, je te remercie d'avoir pensé à moi malgré ma disparition de la blogosphère !! Pleins de bisettes mon amie.
Répondre
K
Pfff ... dans la précipitation j'ai oublié de parler de ton article.<br /> Ta maman est née aussi au mois de mai ? C'est très touchant ce que vous avez fait ta soeur et toi.<br /> Tes cartes sont très jolies <br /> Bises
Répondre
K
Bonjour, <br /> Je rentre à la maison et je découvre ta jolie petite carte dans ma boite aux lettres.. <br /> Merci infiniment , tu es trop gentille ! <br /> Ta carte de visite est adorable... la photo ressemble a ma"Busy".<br /> Gros bisous et merci encore
Répondre
C
J'aime beaucoup la première !<br /> Catherine
Répondre
C
J'aime beaucoup la première !<br /> Catherine
Répondre