Mes cartes : Février 2015

Publié le 31 Mars 2015

Bonjour à vous toutes ,

Deuxième jour de congé et il pleut toujours autant , c 'est vraiment désolant ,

alors je "bricole" un peu .

Voici , quelques cartes faites en Février .

.

Pour l'anniversaire de ma soeur Viviane .
Pour l'anniversaire de ma soeur Viviane .

Pour l'anniversaire de ma soeur Viviane .

Pour un départ en retraite , il manque le R à bonheur il est tombé quand j'ai pris la carte( je l'ai vite recollé .) Plaque de liége autocollante et lettres adhésives .Tampon écriture et découpes .
Pour un départ en retraite , il manque le R à bonheur il est tombé quand j'ai pris la carte( je l'ai vite recollé .) Plaque de liége autocollante et lettres adhésives .Tampon écriture et découpes .
Pour un départ en retraite , il manque le R à bonheur il est tombé quand j'ai pris la carte( je l'ai vite recollé .) Plaque de liége autocollante et lettres adhésives .Tampon écriture et découpes .
Pour un départ en retraite , il manque le R à bonheur il est tombé quand j'ai pris la carte( je l'ai vite recollé .) Plaque de liége autocollante et lettres adhésives .Tampon écriture et découpes .
Pour un départ en retraite , il manque le R à bonheur il est tombé quand j'ai pris la carte( je l'ai vite recollé .) Plaque de liége autocollante et lettres adhésives .Tampon écriture et découpes .
Pour un départ en retraite , il manque le R à bonheur il est tombé quand j'ai pris la carte( je l'ai vite recollé .) Plaque de liége autocollante et lettres adhésives .Tampon écriture et découpes .

Pour un départ en retraite , il manque le R à bonheur il est tombé quand j'ai pris la carte( je l'ai vite recollé .) Plaque de liége autocollante et lettres adhésives .Tampon écriture et découpes .

Pour l'anniversaire de Raymond le mari de mon amie Claudine ( Claudray)

Pour l'anniversaire de Raymond le mari de mon amie Claudine ( Claudray)

Pour l'anniversaire d'une copine de blog
Pour l'anniversaire d'une copine de blog

Pour l'anniversaire d'une copine de blog

Pour le CJ de Rosa@lie : mini pour Kooki son chat .
Pour le CJ de Rosa@lie : mini pour Kooki son chat .
Pour le CJ de Rosa@lie : mini pour Kooki son chat .
Pour le CJ de Rosa@lie : mini pour Kooki son chat .
Pour le CJ de Rosa@lie : mini pour Kooki son chat .

Pour le CJ de Rosa@lie : mini pour Kooki son chat .

Après une petite accalmie la pluie s'est remise à tomber avec en prime du vent ....

Je vous souhaite une très bonne soirée .

Gros bisous .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle sublime série!
Répondre
N
encore une belle série ! bravo ! bisous
Répondre
S
Il y avait un moment que je n'avais pas pris le temps de venir me balader sur les blogs des copinettes et je vois que tu as réalisées de bien jolies cartes. Pas de chances d'être en congés par un temps pareille? Nous n'avons vraiment pas été gâté la semaine dernière. Il semble que cette semaine sera plus belle mais tu n'es peut-être plus en vacances :( Bisous
Répondre
C
que de bien belles créas tu nous montres bravo bravo A+ bisous
Répondre
H
superbe comme toujours bises
Répondre
C
Ma pauvre Domino, j'espère que toute la semaine ne sera pas comme ça, c'est désolant. Nous ici il y a du soleil mais un vent à tout casser et une baisse des T°. Je ne sais pas si on va y arriver un jour. Tu as fais de très jolies cartes d'anniversaire. Merci encore pour Raymond qui a apprécié . Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous de nous deux
Répondre
N
Très belles ces cartes . La météo ,bouh !!! Bisous
Répondre
A
De bien jolies cartes encore une fois. je vais t'envoyer un peu de vent que nous avons ici en unpeu trop grande quantité pour chasser ta pluie ! lol<br /> Bisous
Répondre
R
encore une bien belle série de cartes bisous
Répondre
N
Une belle série de cartes!!! Bravo.....<br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes .Je t'envoie un peu soleil ici nous en avons mais avec un vent terrible<br /> bisous
Répondre
L
bravo pour tes créas, il est trop mignon le mini pour Kooki<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour douce Domino, tes bricoles sont magnifiques, tout est tellement beau! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
L
Super tes créas j'aime bien ton mini chat!! Bises Nadine
Répondre
M
une très belle serie de cartes<br /> bizz Mu
Répondre
P
très jolies toutes tes cartes<br /> dommage pour tes congés<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
très jolis tes réalisations Domi!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
oh je vois que ta soeur a le même prénom que moi ..hi hi hi... Bravo pour toutes ces cartes, elles sont jolies et marrantes meme pour certaines. Bisous
Répondre
R
de très belle cartes, et ce mini il est trop mimi, j'adore, encore merci. bises
Répondre
H
J'aime beaucoup, surtout la rose avec les fleurs (la dernière)<br /> Bonne fin de vacances<br /> Gros Bisous
Répondre
J
très belles cartes félicitations bizz janine
Répondre
D
belle série de cartes !!<br /> bises
Répondre
C
jolie série!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre