Mes cartes : Décembre 2014

Publié le 16 Janvier 2015

Mes cartes : Décembre 2014

Bonjour à vous toutes ,

 

 

Enfin le temps de me rendre sur mon blog , les journées devraient être plus longues.

Voici quelques cartes faites pour Noël et la nouvelle année

 

 

 

Pour une fan des anges et du bleu .

Pour une fan des anges et du bleu .

L'ange et l'enfant .
L'ange et l'enfant .

L'ange et l'enfant .

Petite fille sous la neige
Petite fille sous la neige

Petite fille sous la neige

Village de montagne
Village de montagne

Village de montagne

Petits sapins
Petits sapins

Petits sapins

Ours sur la banquise
Ours sur la banquise

Ours sur la banquise

Jolie chouette et jolie dame .
Jolie chouette et jolie dame .

Jolie chouette et jolie dame .

Petit carnet scrappé .
Petit carnet scrappé .
Petit carnet scrappé .

Petit carnet scrappé .

Pas très facile de s'adapter à la nouvelle plateforme !!!!

Maintenant il faut que je trouve comment changer mon fond de blog ? et retourner

mes cartes qui sont pourtant enregistrées dans la bonne position .....

C'est un peu bizarre je trouve ,mais je vais y arriver

Bonne soirée à vous toutes

Rédigé par Domino

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.
Répondre
K
une jolie série de cartes... marrante la petite chouette. <br /> Bises et bon week end
Répondre
H
elle sont superbes passe un bon mercredi bises
Répondre
B
Coucou,<br /> J'ai reçu ta magnifique carte au courrier ce midi. Merci beaucoup et merci aussi pour les jolis papiers et toutes les jolies étoiles !<br /> Bon vendredi<br /> Bisous
Répondre
B
Mais oui, tu vas y arriver.<br /> Bravo à toi pour ces magnifiques cartes. C'est toujours un plaisir d'admirer ton travail.<br /> Bisous
Répondre
R
belle série de cartes<br /> je ne sais pas si je te l ai déjà écris mais j ai bien reçu la tienne un grand merci à toi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
une bien belle série de cartes<br /> j'aime bien la photo du chat dans la neige on dirait le mien qui a découvert hier soir les joies de sauter dans le tas de neige, que mon mari venait de déblayer, trop drôle<br /> gros bisous
Répondre
C
très jolie série!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
N
Elles sont toutes belles , les styles variés , bon courage , bisous
Répondre
V
tout plein de jolies cartes !!! bravo
Répondre
L
Magnifiques !!! BIz
Répondre
T
BRAVOOOOOO pour toutes ces très jolies cartes, merci pour celle que tu m'as envoyée, merci beaucoup,merci pour ta gentillesse, je t'envoie un petit mot A+++++++++ BISESSSSS , TIFFANY
Répondre
S
Très belle série de cartes :) je te remercie pour celle que j'ai reçue, elle est superbe.<br /> Comme je suis d'accord avec toi les journées sont bien trop courtes !! <br /> Voici le lien de l'article avec le tuto pour installer une bannière avec la nouvelle version d'OB : <br /> <br /> http://9aupoulailler.canalblog.com/archives/2014/01/09/28912055.html<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
M
super cette serie de cartes<br /> bizz Mu
Répondre
M
Tes cartes sont toutes très belles <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
whaouuuuuuuuuu quelle serie de cartes !!!! toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bisous
Répondre
C
magnifique ta série bravo ma belle A+ bisous
Répondre
M
une bien jolie série.<br /> bon we.<br /> bisous<br /> mary-claude<br /> http://maryevcreations.over-blog.com
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes, bravo Domi!<br /> Bon courage pour ton blog!<br /> Bisosu et belle soirée
Répondre
T
une tres jolie serie de cartes <br /> bon week end bisous
Répondre
V
superbes cartes, bravo Domino. Je ne pourrais pas t'aider sur le coup pour OB car moi non plus, je ne sais pas changer mon fond alors il reste basic. Pour les photos de travers je n'ai jamais eu ce problème. Oh la la encore beaucoup de choses à apprendre sur OB. Bisous et bon week-end
Répondre
L
de magnifique cartes, bon courage pour tout le travail qui te reste à faire pour mettre ton blog en forme<br /> bisous
Répondre
S
Coucou...une bien belles séries de cartes Bravo ... et oui la nouvelle plateforme ...pas tip top : on n'a plus accès à la liste des nouveaux abonnés...<br /> Biz et bon we
Répondre
C
Jolie série de cartes !<br /> bonne soirée !<br /> Catherine
Répondre
K
très jolie série<br /> biz karo
Répondre
N
Superbe ta petite série de cartes!!!<br /> Bisous et douce sjoirée
Répondre
C
Magnifiques tes cartes, Domino,tu as dû faire des heureuses. j'adore tes anges et la fillette au sapin. J'espère que tu vas t'en sortir avec cette nouvelle version. Moi je vais passer sur canablog , je donnerai dès que possible ma nouvelle adresse. Bonne soirée. Bisous de nous deux
Répondre
M
Elles sont toutes tellement belles!!! Bise et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
P
une jolie série de belles cartes, bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
H
Une très belle série ! Tout est vraiment joli ! <br /> Bravo Domi !<br /> Gros Bisous
Répondre