Recette pour une petite entrée

Publié le 27 Avril 2012

el2jowpu[1]

 

 

 

Quiche aux tomates - cerises et basilic

 

 

 

Pour 6 personnes

 

Préparation : 15 minutes

Cuisson :       35 minutes

 


 

Ingrédients :

 

 

* 1 pâte brisée ou une pâte feuilletée

* 1 barquette de Fromage à la Crème nature

* 2 oeufs

* 12 cl de lait

* 100 g de tomates-cerises rouges et jaunes

* 2 branches de basilic frais

* 20 g de beurre pour le moule

* sel et poivre du moulin

 

Préparation:

 

Préchauffez le four à 180° (th .6)

Délayez le fromage à la Crème avec le lait , puis incorporez les oeufs un à un .

Poivrez légèrement

Garnissez un moule à tarte beurré avec la pâte , répartissez -y les tomates - cerises

rouges et jaunes

Recouvrez avec la préparation précédente et enfournez sur la grille

pour 30 à 35 minutes

La quiche doit être dorée

Laissez un peu tiédir avant de servir

 

 

Tarte aux tomates cerises

 

 

 

Tarte aux tomates cerises

 

 

Servir avec une petite salade

 

 

el2jowpu[1]

Rédigé par Domino

Publié dans #RECETTE POUR UN APERITIF OU UNE ENTREE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est superbe!<br />
Répondre
C
<br /> Miammmmmm !!! merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie tarte qui met en appetit<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte BIENVENUE SUR MON BLOG<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est joli comme tout, ça donne envie ! C'est très appétissant et en plus, c'est facile à faire. J'adore faire des tartes salées, des quiches... donc ça me tente bien.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche ma petite Domino.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , il n'y a plus qu'à essayer et tu me diras<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HUM;;;;;;;;;;;je reviens et je vois enfin les photos de cette bonne entrée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Domi<br /> <br /> <br /> bonne nuit............<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol il n'y a plus qu' à essayer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum, ça doit être bon...dommage, je ne vois pas les photos..je reviens plus tard..<br /> bisous Domi...<br /> <br /> <br /> coco <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bizarre , tout le monde les vois !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> humm<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette recette ,Domino, elle est facile, rapide à réaliser. Justement j'ai des neveux qui arrivent mardi pour 6 jours et voilà une bonne idée pour un soir. Bon week-end. Gros bisous de<br /> la petite famille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me diras comment ils ont trouvé , bonne semaine avec tout ton petit monde<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour cette recette très sympa, bon je vais d'abord boire mon café..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors bon café , moi infusion<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voila une bonne recette a&vec une bonne salade verte  hummmmm<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tout à fais , idéale quand il commence à faire beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  mmmm sa donne envie. merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , c lèger pas très compliqué à faire en plus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voici une recette drôlement appétissante ! une tomate cerise sur une tarte qui vaut mieux que la cerise sur le gâteau ! Hmmmm ça a l'air bon ! Merci<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Bon Week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tu peux tester sans crainte , je suis assez difficile question cuisine et là j'ai adoré<br /> <br /> <br /> Gros bisous , aujourd'hui il a fait très très chaud et demain il pleeut c fou ce temps<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pourquoi pas ,quand je me sentirai un peu mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , moi aussi j'ai pleins de recettes de côté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmm ca donne envie! Avec une petite salade!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ,avec  une petite salade bien croquante hummmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh miam !!! Tu nous fais des gros plans, ça donne trop envie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , en plus c très bon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />