P comme petits cadeaux

Publié le 8 Juillet 2011

 

 

Vous vous imaginez bien que je ne suis pas repartie

 

les mains vides de chez Claudine

 

En plus de m'apprendre à me servir de Picasa et de me montrer

 

comment on s'initie au Pergamano

 

Elle m'a beaucoup gâté

 

 

 

 

 

Il y a :

 

Des scrapbidules , une jolie carte 3D pour ma maman ( la rose)  pour moi

 

un mignon petit chat

 

Un  sachet de lavande réalisé par ses petites mains ainsi qu' un napperon

 

peint avec de la peinture 3D

 

Une magnifique rose en perle de rocailles ( j'adore) 

 

Une cigale en savon et de la confiture de figues (j' adore encore plus )

 

achetés dans la boutique de la fabrique d'huile d'olive" l'Oulibo"

 

Des feuilles ( pas sur la photo déjà rangé dans la valise ) et des pointes et

 

un stylo encre blanc pour réaliser le pergamano

 

Vous le voyez j'ai été bien gâté mais ce que j'ai apprécié encore plus :

 

la gentillesse avec laquelle j'ai été reçu

 

Merci à mes nouveaux amis

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> en effet tu as eu de bien jolis cadeaux, ça fiat plaisir de recevoir toutes ces belles choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui c super de recevoir des cadeaux , et en rentrant à la maison j'en avais encore (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop bien..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je trouve aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah qq produits régionaux une super bonne idée ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui de temps en temps àça me vient les bonnes idées<br /> <br /> <br /> gros bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Heureuse pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il va falloir trouver de la place pour tout ça en rentrant chez toi. Tu as en plus du bon ouvrage qui t'attend, alors profites bien de tes vacances. Gros bisous Ma petite Domino. Bonjour à ton<br /> oncle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et surtout dans la valise (mdr) oui j'ai du travail qui m'attends comme tu dis<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous aussi , je passe le bonjour à mon oncle qui vous le repasse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouhh tu as été super gatée et tu t'es surtout enrichie de deux amis... C'est le plus important :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais tu as raison des amis c le plus important<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu a été très gâter, que des jolies choses pour faire mumuse pendant des heures. .<br /> <br /> <br /> Très jolie tes nouvelles couleurs et j'adore ta bannière avec ton Mizoue. <br /> <br /> <br /> Zibouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , j'aime bien regarder ma bannière ma petite Mizoue me manque  j'ai hâte de rentrer pour la retrouver<br /> <br /> <br /> Merci pour les couleurs cette fois ci c le dernier changement <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbement gatée tu vas faire des petites merveilles et en plus tu vas être une pro de Picassa, !!! moi je n'ai pas tout compris du coup j'ai laissé tombé et pris photoscape<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI je vais essayer (lol)   une pro !!! je pense pas c assez compliqué et ça prends plus de temps qu'avec Over-blog mais je n'avais plus de place pour stocker mes photos sur mon blog<br /> <br /> <br /> donc Claudine m'a conseillé Picasa on verra à l'usage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kesako la pergamano... Il faut que j'aille voir sur Mrs Google...<br /> <br /> <br /> Tu as été gâté.<br /> <br /> <br /> Et moi ce matin, j'ai été extremement touchée par la carte que tu m'as envoyé.<br /> <br /> <br /> Tu as failli me faire pleurer vilaine.<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur pour cette gentille attention.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi Linèce , tu as raison d'allé voir MR google il te l'expliquera mieux que moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est un agréable moment  pour vous tous .... bien les couleurs de ton blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Nina un pur moment de bonheur , merci pour les couleurs tu as entendu il y a même les cigales (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore un bon moment entre scropine!!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un moment génial et innoubliable surtout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quand on est aussi gentille que toi, c 'est normal que l'on soit gâtée aussi<br /> <br /> <br /> je pense que tu n'y es pas allée les mains vides non plus<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol tu vas me faire rougir Arlette , je leur avais ramené des produits de ma région : fuseau Lorrain , liqueur de Mirabelle et des douceurs fourrées à la mirabelle , du thé à la mirabelle<br /> <br /> <br /> J'ai bientôt l'anniversaire de mon blog et je crois qu' en plus des petits trucs pour le bricolage je vais ajouter des produits de chez moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />