P comme Petite Fille

Publié le 16 Février 2011

 

 

 

 

 

En me promenant sur un blog , j'ai lu un petit mot qui m'a profondément touché .

 

Une blogueuse demandait à qui le voulait bien d'envoyer par son intermédiaire,

 

une carte à une petite fille  malade qui était à l'hôpital .

 

Voici , la petite carte que j'ai faite et envoyé à Lou Anne .

 

 

 

 

Cartes

 

Cartes

 

 

 

 

Petite fille en "tampon" que m'a envoyé mon amie Manon .

 

J'espère que ma petite carte va lui plaire .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très belle carte, la mienne est partie aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super , comme ça elle va pouvoir avoir une très grande collection de cartes .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très jolie carte que tu as faites pour Lou ANNE <br /> <br /> <br /> gROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sois en sure Domino, cette petite fille va aimer ton adorable carte. Un beau et gentil geste de ta part. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'espére qu'elle va lui plaire .<br /> <br /> <br /> Ils ont tellement de courage tous ces enfants malades .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> heu .. je n'ai jamais essayé de le passer à l'imprimante !! je ne sais pas du tout si cela fontionne ou pas !! Mais bon il faut essayer ! si je teste<br /> avant toi je te dirai mes "observations"!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je vais de ce pas sur le blog !! Pour les tampons j'utilise du papier aquarelle !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok merci pour le renseignement je savais pas quoi prendre , mais dans l'imprimante il "fonctionne" aussi ?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis sure que la puce a adoré ta carte.... elle est toute mimi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , j'espére aussi et qu'elle lui a fait plaisir , j'espére qu'elle en recevra beaucoup d'autres .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop jolie cette petite carte et je suis sure qu'elle va lui faire super plaisir !!!  Dis, où as-tu trouvé l'adresse de la petite Lou Anne ??? J'aimerai moi aussi lui envoyer une petite<br /> cartounette !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> PS : Mes petites magnolias te servent !! hihi !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis allée sur le blog de : http:// zouzou7829.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Oui tes petites magnolias me servent , j'ai d'ailleurs une commande de cartes d'anniversaire pour deux petite filles .<br /> <br /> <br /> J'ai fais des photocopies pour pouvoir en refaire , peux tu juste me dire quel papier tu prends pour les imprimer<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui cette petite fille doit se faire opérer en mars. J'avais mis un post sur mon blog et ma petite carte est partie mercredi. Je lui souhaite un bon rétablissement. Bisous à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi elle est partie en début de semaine .<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la carte est superbe, en ce moment j'attends l'adresse pour un peit garçon de 10 ans pour lequel je vais faire la même chose !<br /> <br /> <br /> biz jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , si nous pouvons par une petite carte leurs faire plaisir tant mieux .<br /> <br /> <br /> Si tu veux tu peux me donner son adresse cela lui en fera une de plus .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ADORABLE CARTE,et adorable intention  BRAVO TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tiffany , Lou Anne en aura j'espére beaucoup d'autres .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est très jolie cette carte ,je n'ai pas lu cet article.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais plus sur quel blog , je l'ai trouvé il faut que je recherche et je te dis .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />