P comme Papotages: Visite chez Jeannine (hirondelle)

Publié le 28 Octobre 2014

 

   Bonjour à vous toutes ,

 

 

 

Me voici rentrée de chez Jeaninne chez qui j'ai passé l'après midi.      

Ce fût une belle rencontre, Jeannine est venue me chercher avec son amie Marie Christine     

 

 Nous  sommes allées faire une petite ballade sur la plage du Morillon et ensuite en bord de mer.                                              face à la rade de Toulon.     

 

Ensuite direction l’appartement où nous attendait une délicieuse tarte au fromage et un bon café.                                                   

 

J ’ai pu admirer ses magnifiques cartes brodées, elle m'a aussi montré ses boules de Noël                                                              faites maison.                                                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                                                                  Ensuite nous avons échangé nos petits cadeaux et continué à papoter .                                                                                                        

                                                                                                                                                                                                        Puis il fût l’ heure de rentrer, merci à toi Jeannine pour ce bel après midi à refaire.                                                                         dès que possible.                                                

 

                                         Place aux photos.                                                                                                                                                                                  

 

tmp 20448-20141028 1407301663890875

Marie Christine( gilet beige) , Jeannine et moi .

 

 

tmp 20448-20141028 141237-889516295

Comme vous pouvez voir le soleil était de la partie.

 

tmp 20448-20141028 142915723855116

 

La rade de Toulon , hélas un peu loin pour bien prendre en photo les bateaux.

 

 

 

tmp 20448-20141028 164320-1214705649

Les cadeaux que Jeannine m’ a offert , de jolis livres , des pochoirs et des feuilles pour                                                                    faire du 3 et des tableaux.

 

tmp 20448-20141028 164411-2008685233

Merci à toi Jeannine pour cet après midi .Bises à vous toutes .

 

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.<br /> Bonne continuation !
Répondre
B
<br /> Trop génial ! C'est Noël à l'heure de l'été indien ! Super cette journée entre copinautes.<br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est Maricharl83 avec vous.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour les copines, et j'espère que tu trouveras un moment pour faire la rose, peut-être un soir au coin du feu, car le temps commence à fraîchir.<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont trop belles  tes betty boop , je viens de réaliser une carte pop up avec Betty.<br /> <br /> <br /> AU PLAISIR PRETTY<br />
Répondre
L
<br /> Très jolies ces feuilles !!! <br />
Répondre
C
<br /> Belle rencontre dans une superbe ville et de superbes echanges<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comme je te l'ai dis sur facebook c'est génial de concrétiser des connaissances virtuelles. Belle rencontre entre amies. Dis donc mon amie, tu as une ligne d'enfer, bravo et toutes nos<br /> félicitations de Raymond et moi. Tu dois être contente du résultat en espérant qu'il n'y a pas trop de contraine. De gros bisous pour toi de nous deux, la poupée est repartie cet après midi.<br />
Répondre
C
<br /> une jolie rencontre,..... mais ma Domi , t'es toute jolie!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
L
<br /> t'as fini de nous narguer avec ce beau temps? mdr!<br /> <br /> <br /> t'as raison de profiter un max!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
V
<br /> Je sais trop que franchir le cap du virtuel au réel c'est du Bonheur !<br /> <br /> <br /> Vous êtes magnifiques !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles pour cette belle rencontre. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> au quelle bonne apres midi, toulon est superbe, je connais un peu lors de ma vie d'etudiante a nice!<br /> <br /> <br /> ah tout ca me manques...bon cadeaux aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bibiana<br /> <br /> <br /> PS j'ai bien recu ton adresse dans mon e-mail finalement./<br /> <br /> <br /> MB a tes coordonnes maintenant<br />
Répondre
M
<br /> une  rencontre comme on les aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude <br />
Répondre
M
<br /> Une belle journée entre amies, que du bonheur!!! Bise et bon mercredi dans la tendresse!<br />
Répondre
V
<br /> c'est toujours très agréable de rencontrer des amies et passer une très belle journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est super cool c'est rencontre bravo les filles A+ bisous<br />
Répondre
C
<br /> Sympas cette journée entre copines et de jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> sympathique rencontre entre vous trois, c'est super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67<br />
Répondre
M
<br /> Une rencontre fabuleuse, j'ai bcq apprécié merci a toi jeanine de m'avoir inviter. J'ai pu faire la connaissance de domi et aussi le plaisir de lui montrer nos beaux coins avec un soleil radieux.<br />  C'etait mega agreable. je vais m'inscrire a ton blog j'ai fait un petit tour et j'aime bcq ton univers. Jetais super contente de te rencontrer et j'espère a l'année prochaine amitié <br />
Répondre
M
<br /> jolis tout ça et la rade de toulon tjrs aussi belle<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
T
<br /> une  rencontre comme on les aiment <br /> <br /> <br /> de jolis cadeaux <br /> <br /> <br /> t'avais pas reconnu lol super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous de nous 2<br />
Répondre
B
<br /> super ce moment entre filles! bises<br />
Répondre
L
<br /> Tu es allée au Mourillon!! Sais-tu que j'ai passé ma jeunesse au fort St Louis!!! Nous allions tous les jours à la mer et j'ai habité le Mourillon pendant des années! Ma soeur et mon frère y sont<br /> nés!!!!! Bises et merci du partage! Nadine<br />
Répondre
D
<br /> sympa cette rencontre!!<br />
Répondre
H
<br /> Une super rencontre et sous le soleil quoi de mieux ?! :)<br /> Merci de partager avec nous ton bel après midi !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment sympa cette rencontre entre copinettes<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Super la journée... profites-en bien..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
H
<br /> oui tres belle journee  en plus on avait le soleil<br /> <br /> <br /> c'est les plages du mourillon  lol<br /> <br /> <br />  on se revoit l'année prochaine promis  buses<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa un après-midi entre copines - je dis souvent que çà recharge les batteries - et il faut en profiter comme il fait super beau<br /> <br /> <br /> bonne soirée - bisous<br />
Répondre