P comme... Papotages : SOS

Publié le 20 Juin 2012

                          Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

 

 

 

Bonsoir mes amies

 

A mon tour de vous lancer un gros SOS pour moi personnellement

 

Je pars en vacances le 24 Juin et je reviens le 12 Juillet et c'est là que j'aurais

 

besoin de l'une d'entre vous :

 

 

J'arrive à la gare de Lyon à 12h48 et mon train part de la gare de l'Est à 13h40

 

Gros problème, je n'ai jamais pris le métro alors je panique à mort !!!!

 

Se serait super si l'une d'entre vous puisse voler à mon secours

 

et me conduire à travers les méandres du métro jusqu' à la gare de l'Est

 

Je prends en charge le billet de métro et le verre de l'amitié .

 

En espérant que je trouverais une âme charitable , je vous remercie d'avance

 

Je vous fais de gros bisous

 

 

Ps : si l'une d'entre vous peut m'aider qu'elle m'envoie son numéro de téléphone

 

et je l'appelle avant mon départ

 


Image du Blog mamietitine.centerblog.net
mamietitine.

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'espère que tu auras trouvé une âme charitable. Je comprends ton angoisse, je serai dans le même état.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe de bonnes vacances.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'espère qu'elle n'oubliera pas , je vais lui téléphoner en début de semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> nous sommes le 25 j'espères que quelqu'un aura pu t'aider<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J ai trouvé, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis très contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour DOmino<br /> <br /> <br /> bien dommage que j'habite au bout de l'autre côté de la emr<br /> <br /> <br /> je me ferais un plaisir de te guider mais je le fais avec mon coeur<br /> <br /> <br /> je viens de recevoir des amies blogueuses que je connais depuis pas mal de temps<br /> <br /> <br /> et cela m'a réconforté depuis la mort de mon époux disparu y kk mois<br /> <br /> <br /> bonne chance alors<br /> <br /> <br /> <br /> Chez Sourour à Casablanca.<br /> <br /> <br /> et mon invité de amrque te salue aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J ai trouvé, merci beaucoup , c très gentil de ta part je suis très contente<br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage à toi et bonne semaine avec tes amies<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je travaille le 12 juillet comme tous les jours d'ailleurs !!! grrrrrrr<br /> <br /> <br /> mais tu sais il ne faut pas paniquer il suffit de demander ton chemin dans la station et n'hésite pas à demander aux passagers même moi qui le prend plus souvent ces derniers temps je demande<br /> quand j'ai un doute !!<br /> <br /> <br /> ou repérer sur Internet la ou ligne à prendre voici un lien qui te donnerais les numéros des lignes !!! voici un lien qui va t'aider !!  http://ville.france.free.fr/metro/trajet2.php <br /> <br /> <br /> Du coup j'attends ton retour pour l'envoi de ton colis ou tu as quelqu'un qui peut le réceptionner en ton absence !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci excuse moi pour la réponse tardive mais je n'ai ouvert l'ordi que ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> tu vas au soleil ??<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis sure Domino que parmi nos amis(es) il y aura une bonne ame qui va venir te guider . Dommage que je ne sois pas aussi à Paris, je me serais fait un plasir. N'oublie pas que je suis<br /> parisienne et que j'ai vécu 21 ans dans la capitale. Si les personnes voient ton annonce après ton départ, elles peuvent toujours me joindre aussi sur mon blog ou ma boite mail, je te<br /> transmettrais. Gros bisous à dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> Impossible pour moi ! LOL !<br /> <br /> <br /> en plus dans le métro je suis comme toi !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI<br /> <br /> <br /> (j'espère que tu trouveras !)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je m'en doute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> halàlàlàlà cela ne va pas être facile de trouver quelqu un de LYON , qui t aidrera, dans les métros il y a des grands plans très clairs et précis pour aller d une gare à l autre, et dans les<br /> métros il y a également pleins de plans, de plus on peut demander aux gens  sans soucis ,bon courage pour tout, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas pour Lyon c pour Paris je dois aller de la gare de Lyon à la gare de l'Est pour reprendre mon train jusqu'à chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Domino,<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta délicate attention à l'occasion de mon anniversaire. La carte m'a fait beaucoup plaisir ! Je ne m'y attendais pas du tout; Gros bisous. Manue<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème , la date était noté dans mon deuxième cahier eh  oui j'ai plein de cahiers maintenant tu es sur celui des anniversaires<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aie !<br /> <br /> <br /> Alors je peux te guider dans le métro de Rouen... Mais je suis trop loin de Paris...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver.<br /> Je te souhaite de bonne vacances.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave , j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> En retard pour répondre (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> désolé jsuis de normandie, peux pas t'aider,<br /> <br /> <br /> bonnes vacances et gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave , merci quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis trop loin ,sinon ,je connais très bien ,ce n'est pas compliqué du tout ,faut juste faire attention à tes effets,sinon si personne ne peut ,tu as le taxi ,tu ne paieras que l'allée ,il a<br /> un droit de place pour l'autre gare ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol j'ai trouvé une copinette c génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que tu trouveras quelqu'un, mais honnêtement ce n'est pas compliqué du tout le métro, une fois que tu as compris le principe...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis lente à comprendre et un peu froussarde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je te souhaite de trouver<br /> <br /> <br /> je suis trop loin pour t'aider<br /> <br /> <br /> passe de bonne vacances bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Domino<br /> <br /> <br /> Je suis aussi perdue que toi dans le métro...<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Martine , j'ai trouvé une copinette qui va m'emmener<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme je te comprend !! heureusement que mon homme m' a accompagnée a Paris sinon j' y serait encore Jo la panique aussi je ne te serais pas utile et je suis en Normandie bonne chance bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Dane , j'ai trouvé une copinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme j'habite la Canada, je ne peux t'aider mais je veux tout de même te souhaiter de merveilleuses vacances remplies de joies! Bisous XXX<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci quand même , si un jour je viens au Canada je te lancerai un SOS<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aurai ete particulierement heureuse de faire ta connaissance meme si je laisse peu de coms mais j'habite en picardie .....pas Paris et je t'avoue que le metro ,j'ai peur aussi .si tu<br /> viens par chez moi ,heureuse de notre rencontre .ou pars tu ????bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dom , je vais à Perpignan et la Picardie je ne suis jamais allée<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça change tout Domi! il faut juste que je vérifie demain  mon agenda professionnel pour cette date et je vole à ton secours! ça me fera une sortie dans Paris, trop longtemps que je suis<br /> enfermée dans ma campagne essonnienne. De plus je pourrai récupérer  ma fille pour rentrer. Elle est en stage pas trop loin du quartier de l'Opéra.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Franie , j'aurai eu grand plaisir à te rencontrer<br /> <br /> <br /> Si jamais Julie a un empêchement je te lance un SOS personnellement juste pour toi<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu veux que je fasse une news ? tu me dis!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle , j'ai trouvé une copinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais t'envoyer ma fusée supersonique magique. lol <br /> <br /> <br /> Désolée mais cela fait un peu loin.<br /> <br /> <br /> Passe de très belles vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br /> maryevcreations.ch<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary claude , si j'avais pas trouvé Julie je te l'aurai emprunté(ta fusée)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hou lala je suis tout dans lenord moi ... je ne pourrai pas t'aider, mais j'espère de tout coeur que tu trouveras qqun, je serais comme toi moi, un peu perdue c'est normal quand on ne connait pas<br /> !!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors j'étais prête à voler à ton secours ma belle mais là ça va être difficile lol! je crois que parisienne de naissance je serais aussi embarrassée que toi maintenant dans le métro parisien...<br /> j'espère que tu trouveras un âme charitable ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> L'image est superbe!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvianne c pas évident quand on ne connait pas et en plus le métro avec tout ce monde j'y pense fort et cela m'angoisse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Flute je bosse le 12 juillet, grrrr, j'aurais bien aimé qu'on se rencontre, tu va bien trouver une vraie parisienne de libre ce jour là. Zibouxxx <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage,  j'aurais bien aimé faire aussi ta connaissance , merci quand même<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de m'apercevoir que je t'ai induit en erreur comme on dit car je t'ai donné le trajet de la gare de l'est à la gare de lyon et tu voulais le contraire, donc je recommence<br /> <br /> <br /> tu arrives donc à la gare de lyon, tu cherches le métro et la ligne n°1 (ça ne change pas ) mais en direction de la Défense<br /> tu ne restes qu'une station dedans, tu sors à la prochaine qui s'appelle "bastille" puis tu cherches la ligne n°5 que tu prends en direction de bobigny pablo picasso<br /> <br /> <br /> c'est en fait le contraire que je t'avais donné, c'est les mêmes lignes mais dans l'autre sens<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous de nouveau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'ai noté mais j'espère de tout coeur trouver une copine parisienne pour me conduire et se sera l'occasion de faire connaissance<br /> <br /> <br /> Merci , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis loin de Paris désolèe, passe de bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave , merci quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis loin de paris c'est dommage mais si tu ne trouves pas je peux te donner exactement le trajet (quel métro prendre, quelle ligne etc...) ce n'est pas très compliqué et pas trop loin entre<br /> la gare de l'est et la gare de lyon<br /> <br /> <br /> quand tu es à la gare de l'est, tu cherches l'entrée du métro et tu cherches la ligne 5, elle est orange, tu la prends en direction de place d'italie, tu attends que le métro s'arrête 5 fois, et<br /> tu sors à l'arrêt "bastille" mais tu ne sors pas du métro, tu cherches le couloir de la ligne 1  qui va à chateau de vincennes, tu montes dans le métro et tu descends au prochain arrêt c'est<br /> gare de lyon<br /> <br /> <br /> tu vois en tout tu n'as que 7 arrêt et un seul changement de train, tu ne peux pas te tromper si tu regardes bien dans quel sens il va (c'est comme si il y avait une ligne "brest - strazbourg" tu<br /> saurais si tu dois aller vers brest ou strazbourg) c'est pareil mais en plus petit<br /> <br /> <br /> ce qu'il faut faire attention, c'est à tes bagages, ton sac à main, est-ce que tu auras beaucoup de bagages ? parce que je peux aussi te conseiller de prendre un taxi, tu sais à paris les taxis<br /> d'une gare à une autre ne font payer que l'aller (en province on paye l'aller-retour) enfin il me semble ça a peut être changé depuis des années<br /> <br /> <br /> quelqu'un pourra peut être te renseigner pour savoir combien couterait le taxi<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances et ne t'en fais pas pour paris, c'est vrai que si tu trouves quelqu'un qui habite pas loin, ça serait bien aussi<br /> gros bisous, lilas<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol c pour mon retour<br /> <br /> <br /> merci j'ai vu que tu m'avais envoyé un autre mail , je vais noter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dommage Domi, j'ai déjà un rendez-vous de pris pour dimanche après midi. je l'aurais fait avec plaisir. Je suis à une demi heure de train de Paris, mais ce n'est vraiment rien pour moi. J'espère<br /> que tu trouveras des copines parisiennes pour te conduire. Bonne chance. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Franie c pas pour Dimanche 24 Juin mais c pour le Jeudi 12 Juillet et si tu pouvais venir cela me sauverai la vie (lol) j'attends de tes nouvelles merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh suis trop loin de Paris suis a l'opposé <br /> <br /> <br /> mais suis sure qu'une copinette vas pouvoir t'aider <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave , c gentil quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh! MA Domi!!!!pas présente en ces lieux.. dommage!<br /> <br /> <br /> je t'aurai bien guidé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol pas grave , peut être aurais je de la chance avec une copinette qui habite ou travaille sur Paris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh j'espère que tu vas trouver une copinette parisienne, ou au moins une qui sache te dire quel trajet faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je l'espère de tout coeur<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j espere que l on pourra t aider.<br /> <br /> <br /> Bon conges bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis désolée je ne peux pas t'aider car je suis en Normandie.. et c'est dommage car je connais Paris comme ma poche.. mais il y a bien une copinette qui va t'aider.<br /> Gros bisous<br /> Sophie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , merci quand même , j'espère qu' une copinette pourra m'aider et en plus on pourrait faire connaissance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />