P comme... Papotages: Rubicamag

Publié le 8 Juin 2012

 

 

Pas beaucoup le temps cette semaine d'être sur mon blog

 

entre le travail et les déplacements pour le travail dur dur

 

Mais quand on commence à prendre du retard pas facile de rattraper

 

J'avais participé pour Pâques à un petit jeu sur le forum "Rubicamag "

 

Je vous conseille d'aller faire un petit tour , il y a toujours pleins d'articles

 

intéressants ,de bonnes idées , d'images , des tutos ....

 

je vous dis pas tout mais allez y  le lien  link

 

 

 

Voici la création avec laquelle j'ai gagné :

 

 

N

 

 

Et mon superbe cadeau : pleins de jolies choses

des découpes ,des  images 3D , des serviettes en papier ,

un superbe marque page , un DVD ....

 

creations-2012 3868

 

 

Merci à toutes les filles de la rédaction de m'avoir tant gâté

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe réa, un prix bien mérité... Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as été très gâtées, c'est très jolie. Ta réa est magnifique, tu méritais de gagner. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nano , cela change de faire que des cartes , il ne faut pas perdre la main<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai trouvé tesréalisations superbes et c'était normal de te récompenser bravo !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol merci alors d'avoir voté pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Dominique<br /> <br /> <br /> Elle était très belle ta création. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de quoi faire de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui , mais il me manque hélas du temps c ça le plus dur à trouver<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Domino. En effet un très joli prix. Je suis déjà allée faire un tour sur ce blog. Il est en effet très interessant et ludique. Quand la vie aura repris son cours, je vais surement m'y<br /> inscrire. De gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien fais d'y aller , il y a toujours des bonnes idées , des images et des trucs intéressants<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt plus qu' une semaine .....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu méritais vraiment de gagner !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , cela faisait longtemps que je n'avais pas bricolé autres choses que des cartes , j'ai pas perdu la main<br /> <br /> <br /> gros bisous un peu soleil<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super !! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitations ma chère Domino, ta réa de Paques est superbe. Bisous et bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Viviane <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as été bien gâté...merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Oumou il y a toujours de belles choses sur RUBIMAG<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est trop bien c'est super<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , j'ai été bien gâtée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Miou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super lots bravo a toi ta deco etait superbe <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , maman a bien aiméet ça change des cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta création, bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi  Maminou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à toi, ta superbe réalisation méritait bien ces jolis cadeaux, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Felicitations.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />