P comme Papotages : Rappel pour mon anniblog ..

Publié le 3 Août 2014

 

CHAROUK99.gif

 

 

Bonjour à vous toutes ,

 

 

Quel triste Dimanche il pleut ......j'en profite pour faire mes

commandes de cartes et les participations au divers CJ et anniversaire .

 

Petit récap pour mon CJ , vous avez jusqu'au 31 Août pour participer .

Le théme : Chat


J'ai déjà reçu  2 superbes cartes de :

Rachel67 et Carinne87.

 

Les participantes :

 

Zenzani

Rachel67*

Viviane

Carinne87*

Nickie90

Héléne

Colorishabby

Lamanuelle

Claudine

Coco

Isa78

Miou

Winie166

Sandy

Sabine

Chatou61

Tinou66

Cricri(sous réserve)

 

 

Bonne semaine à toutes

Gros bisous

 

 

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Whaouuuu un peu perdu entre cj et anniblog. :)<br /> <br /> <br /> dès que je rentre à la maison, je vois cela.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi lol moi c anniblogthéme : chat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Domino,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de répondre à ton message.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu reçois une réponse sur ton blog, ou si tu dois revenir sur le mien pour lire.<br /> <br /> <br /> Bref ! je ne peux pas extraire le tutoriel du logiciel de ma Caméo. Mais j'ai trouvé un tuto sur le net, je te mets le lien :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  http://data.over-blog-kiwi.com/0/39/63/83/201304/ob_9177df906b1800f0fd8282dfe4c1f0c7_tuto-carte-boddy-001.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie...<br /> <br /> <br /> BiZous de Metz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MaryannG<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello , merci pour ta réponse et le lien<br /> <br /> <br /> Ici aussi la pluie tombe nous allons encore être inondés raz le bol<br /> <br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> as tu recu mon cj ? <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , ta carte est très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toc..toc...coucou....<br /> une petite visite en fin de journée pour venir te<br /> souhaiter un bon weekend (chez moi pas terrible entre averses et éclaircies )....Je t'envoie plein de bisous ensoleillés pour compenser notre soleil qui se fait rare....<br /> mamietitine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je prends tes bisous plein de soleil car en ce moment il tombe des cordes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolée mais je serais hospitalisée mardi.<br /> <br /> <br /> bonne we et gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas grave , j'espère que tout ira bien pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah je suis desolee d'avoir rate ca...tu sais je ne m'en sort plus avec tous mes DT et les visites aux copines, et la vie ne general, c'est dingue ou est le temps!!! vraiment desolee...mais sache<br /> que je pense a toi , excuse moi encore...<br /> bises depuis la Californie<br /> bibiana<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello tu sais il ne est pas trop tard tu as jusqu au 30 août pour le faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah zut zut !<br /> <br /> <br /> je passais te faire un petit coucou avant mon départ. Avant le 31 ?, pas sûr que je sois au rendez-vous...<br /> <br /> <br /> Mais qui sait ...j'ai fait un forcing pour le CJ de Coco, et l'anniversaire de Lorna, que j'avais manqué, comme beaucoup ces derniers mois malheureusement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello béa contente de te relire cela fait un moment que tu ne donnes plus de tes nouvelles j espère que tout va bien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu arrives à faire une petite carte se serait super , moi aussi en mai et juin je ne ai pas pu faire les cartes anniversaire des copines j étais trop mal je me rattraper en décembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hate de voir toutes ces creations .La mienne est partie samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je l ai reçu hier elle est superbe et merci pour les petits cadeaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je prépare l'enveloppe pour ton cj<br /> <br /> <br /> je t'en souhaite bonne réception <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> OK C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> javais vu tellement d'images sur pinterest ue je ne savais lesquelles t'imprimer   A+ bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J en ai déjà utilisé une loi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COOL PETITE CARTE BIEN ARRIV2 0 BON PORT a+ BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui avec les cadeaux en plus merci à toi j'ai déjà utilisé 1 image de chats elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis pas inscrite snifff !! Tu veux bien participer si c'est pas trop tard. Bises et bonne soirée. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci je t'inscris<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le temps me déprime un peu plus ... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que le soleil va revenir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que ton anniblog va avoir du succès Domino, déjà pas mal d'inscrites. Je ne vais, bien sur pas laisser passer les 4 ans de ton blog, sans participer, tu peux m'inscrire, ce sera pour le<br /> plaisir. J'ai déjà commencé mes décos et même sans suggestions, je dois dire, modestement,  que je m'en sort bien, ça avance et j'ai encore le temps. J'espère que la pluie va s'arrêter chez<br /> toi et que les inondations vont cesser, quelle galère. Bonne semaine. Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec grand plaisir je t'inscris<br /> <br /> <br /> Il a encore plus à torrent hier après midi mais cette fois pas d'inondation<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes décos pour Christine<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance aux participantes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si il n'est pas trop tard, je veux bien participer... Une carte sur le thème chat ? c'est ça ?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis , je t'inscris et cbien une carte avec un ou des chats<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super <br /> <br /> <br /> contente que l'enveloppe soit bien arrivée <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir les réas des copines<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la carte et lescadeaux c superbes et je m'en suis déjà servi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien hête de voir ces magnfiques créations! Bise et bonne journée tout en douceur!<br />
Répondre
M
<br /> effectivment il pelut ... et ça dure .....<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
N
<br /> au fait, notre carte c'est pour ton CJ ? Il faut écrire tous les renseignements habituels dessus ??? bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu veux , c toi qui décide <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! peux-tu me donner ton adresse postale stp - bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de prob : mme muller dominique 70 rue nationale 57190 florange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi c'est prêt comme je te l'ai dit mais j'attends ton anniv pour te l'envoyer !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci c bientôt mdr <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> je pense pouvoir participer moi aussi, tu peux m'inscrire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici pas de pluie pour l'instant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok Pierrette je te note <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la mienne est prête peux tu me renvoyer ton adresse svp merci bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de prob : mme muller dominique 70 rue nationale 57190 florange <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, alors cette fois-çi, je dois vraiment m'y mettre.... lol...<br /> <br /> <br /> Biz (ici on a eu qu'un petit orage d'un quart d'heure et soleil avant et après....) <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est finie ma carte ??? Je rigole ...............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vais essayer part demain chez ma fille y reste une semaine et redescend avec petit fils et ma fille <br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous de nous 2<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis Tinou tu fais comme tu peux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense à toi ma Domi courant de ce mois..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je ne m'inquiète pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />