P comme... Papotages : Mizoue et le Lombric

Publié le 18 Octobre 2012

cpkk7o1w

 

 

Ce matin avant de partir pour la cure , j'aperçois Mizoue sur le tapis de la

salle à manger qui fixait  quelque chose???

Je m'approche ....

Un petit ver de terre ..Mizoue l'avait sans aucun doute ramené d'un pot de fleurs

de maman qui est sur le balcon

Un pauvre petit ver de terre qui essayait de se sauver

 

 

 

 

 

 

 

Quand je suis rentrée  plus de trace du pauvre animal

Mizoue tu n'es pas gentille

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mizou laisse les vers de terre là où ils doivent rester sinon nous ne seront pas copains !!! tu l'aurais deviné Domino après les tétarts de poisson moi les lombrics ce n'est vraiment pas ma tasse<br /> de thé ... Mais je n'ai pas peur des souris, ni des araignées ! lol ! C'est surtout tout ce qui rampe brrrrr !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant c très gentil c petites bêtes lol je sais c pas évident quand on n'aime pas et je te comprends<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 jolis bouquets de fleurs pour le moment. Le reste va certaienemnt venir.lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> .... ho un piti ver de terre, ça va.....ici, mes monstres me ramène des orvets....c'est moin drole, surtout quand ils me<br /> les déposent aux pieds, poui!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma domino, et passe un bon week end!! ♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouah , oui ça c bien plus gros lol<br /> <br /> <br /> j'espère que ton weekend c bien passé ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée mais je n'ai pas pu voir la vidéo. Tu sais les chats aiment bien jouer avec les petites bêtes. Souvent c'est même cruel mais on ne peut pas faire grand chose. J'espère que ta cure se<br /> passe très bisn. Bonne nuit. De gros bisous de moi et du petit Barrot qui dort déjà.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage , ma cure se passe très bien et en plus il fait beau c génial d'avoir encore de si belles journées<br /> <br /> <br /> bonne soirée à tous les deux et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BONNE CURE !!!! repose toi bien ,TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  Tiffany<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne peux pas voir la vidéo mais j'imagine belle journée gros bisous marie claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary-Claude , j'espère que la journée d'hier c bien passée et que tu as eu beaucoup de cadeaux ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je reviendrai car je ne peux pas voir la vidéo !<br /> <br /> <br /> Mais je devine.... la chaine alimentaire n'a pas de loi ! LOL !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as bien deviné , tu n'es pas la seule qui ne peux pas voir la vidéo , c bizarre mais tu sais les bizarreries du net !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Roo , c est qu elle avait une ptit envie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , celle de s'amuser avec un petit ver de terre tout gentil<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben alors Mizoue ta maîtresse te donne des verres de terre à manger, lol !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne cure<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'inquiète elle a plus à manger qu'elle devrait avoir la coquine<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La dure loi de la jungle....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hélas , dur dur pour le pauvre lombric<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je sais pas si sa mange les vers de terre je pense qu'il a jouer avec bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aucune idée , elle a joué avec ,car maman m'a dit que c'était de la bouillie qui était sur le parquet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c juste pour t"eviter de le retrouver ds l'assiette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est quand même sympa ma Mizoue  pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben oui mon ptit copain voulait pas jouer avec moi alors,????????????????????<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui elle s'occupe comme elle peut la pauvre chérie (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ça a du l'occuper un bon moment alros !!! lol bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui qu'elle patience , tu me diras elle n'a que cela à faire (lol) pas de ménage , de cuisine ....<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est des vitamines !!!  je ne lui disputerai pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu crois ? elle ne l'a pas mangé juste réduit en bouillie (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben c'est délicieux la viande chaude.. Bisous. Sophie<br />
Répondre