P comme Papotages

Publié le 10 Août 2011

 

 

 

anniversaire cadeaux017

 

 

 

Hier et aujourd'hui dans ma BAL encore des cadeaux pour moi ...juste pour moi

 

 

De mon amie Bernadette une superbe brodeuse ,si vous aimez la broderie

 

allez faire un petit tour sur son blog c là : link

 

Une enveloppe brodée :

 

 

 

Devant

 

 

 

 

Derrière 

 

 

 

 

Une superbe finition , j'adore ce magnifique travail .

 

 

Et de Guylaine son blog est là : link

 

Une superbe carte avec plein de petits scrapbidules ,des tamponnages , 

 

des feuilles de papier , des rubans , des fleurs ...

 


 

 

 

 

Je n'en reviens pas d'être si gâtée , merci à vous les copines

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Contente que ma petite carte te plaise, et la création de Guylaine est magnifique ainsi que toutes tes autres cartes que tu as reçues, je n'ai pas le temps... de metttre un commentaire sous<br /> chaque article mais je lis tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , elle est trop belle , j'ai hâte que Mamùan rentre pour lui montrer<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe tes cadeaux je te souhaite un Joyeux Anniversaire <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'adore les cadeaux (mdr) et merci <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> l'enveloppe de bernadette ouahhh bravo à elle c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui , j'avais espéré au fond de moi en recevoir une un jour et tu vois mon voeu c réalisé <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel Joli cadeau ! Un trésor d'Amitié !<br /> <br /> <br /> Bravo à la fée brodeuse<br /> <br /> <br /> et Bisous du soir pour toi<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je suis très gâtée , Bernadette fait de très jolies choses <br /> <br /> <br /> Bisous encore et toujours pluvieux !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super tu es bien gâtér<br /> <br /> <br /> smack<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bienvenue Dominette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les cadeaux affluent, il y a un anniversaire dans l'air. Formidable, tu es bien gâtée par les amies Domino , c'est super. J'espère que tu es en pleine forme. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu crois qu' il y a un anniversaire dans l'air ?? Mais de qui donc ?<br /> <br /> <br /> J'ai la forme et les formes et en plus maman rentre bientôt yéssssssssssss<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waouhhh, encore bien gâtée ! Tu vas nous faire des merveilles avec tout ca ! Bisous Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , il faudrait , mais en ce moment pas trop le temps ....mais je vais m'y mettre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est parce que tu le vaux bien !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai déjà entendu ça quelque part dans une pub !!!mais avec moi ça sonne mieux tu trouves pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel talent!! La broderie est superbe et l'envoi plein de générosité de notre chère Guylaine! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , les copines ont beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Domino,<br /> <br /> <br /> De retour de vacances, et je rattrape mon retard en allant visiter les blogs des scropines. Ce que tu as reçu est superbe : la carte de Guylaine est fantastique dans ces couleurs, et les<br /> scrapbidules sont supers. Quant à la broderie, elle est de toute beauté : félicitaions à la créatrice<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai été super gâtée et je crois que c pas fini (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bon retour chez nous<br /> <br /> <br /> <br />