P comme Papotages

Publié le 8 Août 2011

9s7w1o0k

 

 

 

 

 

 

Je viens de recevoir un "award du scrap"


 

Il m'a été attribué par Françoise du blog : dufilalaporcelaine .over-blog.com link

 

Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog , elle fait de très jolies choses .

 

Merci à toi Françoise .

 

Je vous décernes à vous  toutes mes amies  cet Award , car c'est grâce

 

à votre aide que j'avance dans l'art du scrap et de la carterie .


 

Merci  et bonne fin de soirée

 

 

8353d299

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo pour ton award et très douce nuit. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amie <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est ça la notoriété ma chère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol arrête tu vas me faire rougir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations ma belle et merci de nous attribuer cet Award, c'est grace au partage que nous évoluons toutes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , oui tu as tout à fais raison ,grâce au partage de bons et mauvais coms nous évoluons<br /> <br /> <br /> nous formons une grande famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> une petite visite pour te<br /> <br /> <br /> souhaiter une belle soirée..<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamietitine , une belle et douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Domino pour cette nouvelle récompense, tu ne vas plus savoir où les mettre mais c'est normal tu deviens une pro en carterie. Bonne soirée, de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr , tu sais je n'en ai pas eu tant que ça des récompenses !!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui d'être une pro pas encore j'ai encore à apprendre (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Armelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est super passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , dommage il pleut <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Bravo tu le mérites .<br /> <br /> <br /> Tu nous régales à chacun de tes posts.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci tu es trop sympa Linéce , vous le méritez toutes aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et ton époux (il va mieux ?)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et Bisous très pluvieux....<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , chez toi aussi il pleut ? Quel temps chez nous les feuilles commencent à tomber , c bientôt l'automne et non pas l'été <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle récompense !bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gypsy , une bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo pour cet award ma belle ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , c sympa <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un énorme bravo, tu l'as bien mérité et bonne fête avec un jour de retard, hier impossible de mettre des commentaires et aujourd'hui je ne reçois pas les news..grrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C ce temps qui nous rends fous tu vois même les ordi sont tous chamboulés ...<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo pour cette récompense bien méritée et merci de tes gentils commentaires laissés sur mon blog en mon absence, cela fait toujours plaisir, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Domie et merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations ma belle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />