P comme Papotages

Publié le 5 Août 2011

 

 

 

Bonjour à vous toutes ,

 


 

Aujourd'hui , encore de la pluie "raz le bol" je vous dis !!!!

 

Mais je suis heureuse malgré la pluie , pourquoi !! vous demandez vous ?

 

Parce que ce n'est pas encore tout à fait mon anniversaire

 

et j'ai déjà eu de jolies cartes.

 


 

La première d'Annick link

 

Elle est magnifique , les oiseaux sont super beaux ,

 

les petites fleurs  sont  magnifiques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'est -ce pas qu'elle est belle ?

 

 

 

Reçu aujourd'hui de la part de Linéce : link

 

En plus des jolies petites choses que j'ai gagné à son jeu ,

 

elle m 'a envoyé du "plus" : des petites planches 3D que je voulais lui acheter

 

et qu'elle m'a gentiment offert ainsi qu'une superbe carte que j'avais

 

justement vu sur son blog et que je trouvais très jolie !

 

Elle était pour moi , la voici :

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ces petits sujets en métal

 

 

 

J'ai vraiment de la chance , d'avoir de si gentilles amies.

 

La semaine dernière , j'ai reçu ma petite commande passé chez Béa38 link

 

Ainsi qu'une superbe carte qui est un petit clin d'oeil à mon amour ?

 

Avez-vous devinez qui est "mon amour" ????

 

 

 

Ma commande : ils sont trop mignons ces petits chats

 

 

 

 

 

Et des petites découpes en plus


 

 

La carte , superbe pleine de jolis détails , de petites fleurs et un amour de chat en 3D

 

Je l'adore cette carte

 

Je vous remercie du fond du coeur , gros bisous à vous trois .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Super jolies les cartes quie tu as reçu<br /> <br /> <br /> elles sont toutes les 3 différentes , mais sympa dans leur style <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'aimebeaucoup les trois <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ahhhhhh j'ai deviné !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite encore un bon anniversaire Domino parce que je ne serai pas la le jour dit.<br /> <br /> <br /> Enormes bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore merci Annick pour ta superbe carte , tu as vu elle a plu à beaucoup de monde<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est superbe tout cela !!!!avant que j'arrive à faire quelque chose digne de ce nom!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais tu sais c en forgeant que l'on devient forgeron , moi aussi je débute et je m'améliore à chaque carte (dixit maman et des collégues de travail )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis bien en retard dans la lecture de mes mails mais la semaine a été dure, dure... lol! Ces cartes sont magnifiques et je suis heureuse pour toi de tous ces petits cadeaux, les petits sujets<br /> en métal sont superbes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai craqué sur eux , j'adore c petites choses, en plus la chouette est un de mes animaux préférés avant j'avais une collection de chouettes trop trop belle , mais plus de place alors j'ai dû<br /> la vendre snifff<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as déjà été bien gatée. Bravo à celles qui  t'ont gâtées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et je te dis pas comme je suis contente ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as été vraiment gatée ouahhh j'adore la carte d'annick bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , elle a la côte sa carte mais c mérité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je vois que tu as eu une magnifique carte d'Anne et que tu as été super gâtée par Linéce. Pour ma part je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte et c'est moi qui te reercie<br /> pour tout.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta carte est superbe , je les ai toutes sur mon meuble bientôt j'aurai plus de place .<br /> <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh oui super tout ça<br /> <br /> <br /> alors c 'est bientôt ton annf<br /> <br /> <br /> mais quand ,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bonne question mais quand !!!!!! je suis née la veille de la fête de la Vierge Marie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super gâtée, et on petit doigt me dit que ce n'est pas fini...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu crois !!! et si ton petit doigt se trompe ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> Il pleut aussi chez vous ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que les amies prennent un peu d'avance. En tous cas, que de belles choses, tu es vraiment bien gâtée, normal mon amie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , mais il reste quelques jours encore avant mon anniversaire .<br /> <br /> <br /> C super gsympa d'être gâtée comme ça .<br /> <br /> <br /> Gros bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis hyper contente que tu ai reçu l'enveloppe qui est quand même partie mardi !!!<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , et encore merci ton geste est trop sympa<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> domino<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de chance<br /> <br /> <br />  trop belle la carte avec les oiseaux<br /> <br /> <br /> bravo l'artiste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vois on me gâte !! Annick fais de très jolies choses , il faut allé sur son blog<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend pluvieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh la la que c'est beau !!! J'adore la première carte, elle est magnifique ! Bisous Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , elle est superbe et en vrai c encore mieux .<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> déjà bien gâtée ma belle, ces cartes sont superbes. Bon week-end pluvieux !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui , tu as vu j'ai bien de la chance je trouve<br /> <br /> <br /> Chez toi aussi il pleut ?Quel temps !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super les cartes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifiqueeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Te voilà bien gatée avant l'heure .... c'est super :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui , je crois que c la première fois de ma vie que j'ai des cartes d'amies  pour mon anniversaire à part ceux de la famille (et encore c rare) on me le souhaite de vive voix<br /> <br /> <br /> comme tu dis "c super"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , à toi aussi pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop beau tout ça!!! et je pense que cela va durer!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Là je ne sais pas ??? peut être , j'espére (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> désolée si tu as un commentaire en double de ma part....<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que ce n'est pas passé....<br /> <br /> <br /> Je disais que celle d'Annick est splendide<br /> <br /> <br /> et qu'avec tout ce que tu as reçu, tu as de quoi continuer à faire de jolies réalisations....<br /> <br /> <br /> (c'est quand ton anniv ?)<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si j'ai reçu , mais c pas grave (lol)<br /> <br /> <br /> Mon anniversaire c 'est 1 jour avant la fête de la vierge Marie<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Celle d'Annick est splendide !<br /> <br /> <br /> et avec tout ce que tu as reçu tu as de quoi faire de jolies réalisations....<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , toutes les trois sont différentes et je les aimes toutes<br /> <br /> <br /> Comme tu dis" j'ai du pain sur la planche" !!!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir ,<br /> <br /> <br /> <br />