P comme Papotages

Publié le 17 Avril 2011

1kfod6ki

 

 

 

 Chez LINECE

 

 

 

 

J'ai gagné à un jeu très très sympa !!

 

 

Je continue donc, comme prévu, la chaine :

 

 

Les 5 premières personnes qui

 

 

mettront un commentaire sous cet article recevront

 

 

une    surprise  "faîte maison" dans l'année.

 

 

A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog

 

 

et de récompenser à leur tour les personnes au cours


 

       de l'année, ce qui laisse un peu de temps

 

 

pour s'organiser.



 

 

 

 

 

 

A vous de jouer.

 

 

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un petit coucou <br /> <br /> <br /> comment vas tu <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais bien , mais toujours pas de nouvelles de mon ordi ....heureusement que j'ai pu m'en faire prêter un .<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je veux bien essayer de gagner mais je n'ai pas de blog !!!!le principal pour moi c'est de faire de belles rencontres ..<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> merci de partager<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave , l'essentiel comme tu dis se sont les rencontres et le plaisirs que l'on a à partager .<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> BONJOUR DOM!!je prend le temps ce jour pour te faire un coucou!sui enfin en congé!<br /> <br /> <br /> pour nous ça sera quelques jours dans le nord!j espere que tu vas bien!a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je vais bien merci et tes chocolats !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c 'est sympa ce jeu !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as pasé un bon week end rempli de soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas trop de soleil hélas , ciel gris et un peu frisquet .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne peux pas j'ai mis le jeu sur mon blog  !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et j'ai pas réussi a venir chez toi à temps <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />