Mes photos : Premières fleurs

Publié le 2 Juin 2013

 

 

 

 

Pour vous les premières clématites qui ont eu beaucoup de mal à fleurir

 

mais qui sont superbes .

 

 

Mon petit jardinet

 

Fleurs-2013 0027

 

 

 

Fleurs-2013 0028

 

 

Fleurs-2013 0029

 

Canisses que Christine a récupéré et que nous avons installé hier

 

Comment trouvez vous mon jardinet ?

Rédigé par Domino

Publié dans #MES PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique clématite. j'avais la même malheureusement pas tenu le coup. faudra replanter.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
P
<br /> Trop belles !!! tu les as supers bien prises en photos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est tout mignon ton jardinet tu as bien bossée  tes clématites sont superbe bisous a plus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Il est mignon tout plein !<br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas mis de fleurs dans le mien cette année...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Oui on caille encore des billes ici en juin pff faut le faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très beau Jardinet.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau et bon moment passé en compagnie de ton blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Léti de TruCons<br />
Répondre
V
<br /> BRAVO il est très joli et les fleurs épanouies !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET VENTEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trs joli coin de jardin<br /> <br /> <br /> tes clématites sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> sympathique petit jardinet, la clématite est très belle<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br />
Répondre
S
<br /> Tu m'amuses car moi j'ai la réputation de faire du "sauvetage de plantes"! Mes filles et belles filles m'ont apporté des plantes pratiquement mortes et je leur ai rendues superbes! J'avais aussi<br /> un magasin à Toulouse ou j'achetais des "épaves" pour rien du tout et au bout de quelques temps, ma salle à manger ressemblait à une forêt vierge mdr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> J"ADORE les clématites mais pas les oeillets d'inde... Ton petit jardin est bien tenu. <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton petit jardinet!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> ça sent bon le printemps enfin<br />
Répondre
T
<br /> SUPERBE ton petit jardinet, tu as obtenu de jolies fleurs malgrès le mauvais temps tu as la main verte, bravo , TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , oui je suis fière de ma clématite j' ai 5 fleurs et plein de boutons à éclore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli la clematite et zinia aussi j'adore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout mignon ton jardinet, Domino.Malgré le temps, tu as déjà de jolies fleurs, ça fait du bien aux yeux et au moral. Bonne idée les canisses, elles  protègeront les plantations. Gros bisous<br /> à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui j'ai la main verte et les ongles noires d'avoir arraché les mauvaises herbes (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie bordure! elles sont belles tes clématites!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes fleurs sont jolies ,gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien beau petit jardin , mes clematites sont encore minuscules .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne , il fait peut être plus froid chez toi ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De jolies clématites!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien arrangé:)<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli moment fleuri - bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'avais écris un message et oups il a disparu hihihi donc j'écrivais: Elle est vraiment superbe! Ton petit jardin de rêve est merveilleux, bisous et bon dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est bien là ton message , c cela l'informatique (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment superbe! Ton petit jardin de rêve est merveilleux! Bisous tout doux et bon dianche!<br />
Répondre
T
<br /> trop belles tes clematites et bien arrangé ton jardinet <br /> <br /> <br /> contente de pouvoir a nouveau vous faire coucou <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente de te relire aussi<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ton petit jardin! Les canisses font très bien, et j'adore les clématites! J'en avais une exactement pareille à Brive la Gaillarde, je l'avais fait monter sur le garage... je ne<br /> sais ce qu'elle est devenue... quand je change d'endroit, ce qui m'arrive souvent lol! j'ai toujours beaucoup de mal à abandonner mes fleurs!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande et bon Dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand je l'ai acheté elle était presque morte , est pourtant elle m'a toujours donné de superbes fleurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />