Mes Photos : De la neige , encore de la neige

Publié le 9 Décembre 2010

P1040922.JPG

 

 

 

 

Hier soir chez mon amie Francine .

 

 

P1040923

 

 

 

 

 

P1040924

 

 

Chez moi , ce matin à 7h00

 

 

bricolage-001.jpg

 

 

 

 

 

bricolage 002

 

 

 

Derrière chez moi vers 8h00

 

 

 

bricolage-003.jpg

Rédigé par Domino

Publié dans #MES PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est toujours très beau la neige !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , bien blanche , légére , duveteuse , .......pas trop froide .<br /> <br /> <br /> J'adore la neige moi aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> un beau week*end à toi<br /> pleins de bisous et à<br /> bientôt...<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamietitine , hélas il prends déjà fin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes photos .<br /> <br /> <br /> C super la neige <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho la la que c'est beau toute cette neige. Mais nous sommes contents de ne pas en avoir ici, surtout quand on voit la pagaille que ça crée. Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bof ! ça reste raisonnable !!! je plaisante bien entendu !<br /> <br /> <br /> T'as demandé une luge au papa nowel pour aller chercher ton pain ?<br /> <br /> <br /> la première photo est féerique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que de neige et bien chez moi grand beau temps, bises et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , mais cet aprés midi il y avait du soleil , alors avec le sel  les routes sont bien dégagées .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> plus de neige chez moi ,depuis ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous il ne reste de la neige que sur les trottoirs , et les arbres et les ruelles  .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />