Cartes et cadeaux reçus : Voeux 2012

Publié le 1 Février 2013

 Voici les dernières petites cartes reçues pour l' année 2012

 

  De Béa38

Cartes-noel-et-bonne-annee-2012-13 5928Fermée et ouverte

 

Cartes-noel-et-bonne-annee-2012-13 5929

 

 

De Viviane

 

 

Cartes-noel-et-bonne-annee-2012-13 5930

 

De Lamanuelle

 

 

Cartes-noel-et-bonne-annee-2012-13 5946 

 

 

De Ticiana la petite fille de Claudray  pour me remercier de mon petit cadeau

 

Cartes-noel-et-bonne-annee-2012-13 5945Vous avez toutes reconnues Mizoue ?

N'est elle pas magnifique cette carte 

 

 

De Tinou66 qui n'a pas de blog mais qui me suit depuis l'ouverture du mien

 

Cartes-noel-et-bonne-annee-2012-13 5954  Merci pour vos cartes les filles , toutes plus belles les unes que les autres

Rédigé par Domino

Publié dans #CARTES ET CADEAUX RECUS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de me poser la question si tu avais bien recu ma carte de voeux enlève moi le doute dis moi que tu l'as bien recu ca fait un bon moment déjà<br /> j'avais fait mes cartes très en avance cette année !!<br /> <br /> <br /> bisous a+<br />
Répondre
B
<br /> tu as reçu des merveilles! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi et aux copines <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore celle réalisée avec le chat ! Quelle technique ! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  pour mes amies, bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore le chat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol Merci à toi <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De superbes cartes , bravo à ticiana son minet est très beau <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très beau tout ça ! Tu as été très gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins. Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> toujours de jolies réalisations c' est génial!! biz a bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quels beaux echanges ! chacun sa personnalité !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui aucunes n'est pareilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De jolies cartes. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci FRANIE<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles ont toutes un style différent, bravo à vous toutes pour vos adorables cartes, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  Tiffany<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolies sont ces cartes ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Nina<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super Domino, des cartes encore des cartes, quel plaisir. Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci CLaudine , maintenant c'est fini , j'attends celles pour mon anniversaire (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours d'aussi jolies cartes ! Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe comme toujours passe un bon week end bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , il a plu presque tout le weekend ....<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toutes ces cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> bravoooooo aux créatrices<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de merveilles, tu as été superbement gatée. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui , mes copin autes sont adorables<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta BAL a du déborder ! toutes très jolies !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TRES NUAGEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  , maintenant elle est triste ma BAL plus que des factures elle reçoit ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme moi je vois que ta bal est bien garnie!! Ravie que tu es reçue la mienne! bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui merci , maintenant ma BAL est triste elle ne reçois plus de jolies cartes<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien joli tout sa.<br /> <br /> <br /> Bisous Fabienne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mizoue est magnifiquement réalisée. Bravo à Ticiana qui est déjà très douée pour son âge. Bisous et bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , même Mizoue c'est reconnue lol<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une belle serie de carte , tu as ete bien gatée <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit mot<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ce panel de cartes bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui ma BAL était ravie<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très belle carte !<br /> <br /> <br /> Coquine, je viens de rentrer et devines ce qui se trouvait dans ma BAL !<br /> <br /> <br /> J'ai éclaté de joie !<br /> <br /> <br /> C'est encore plus beau que sur les photos.<br /> Merci mille fois.<br /> <br /> <br /> Je me vangerais ! LOL<br /> Big bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Du moment que cela t'a fais plaisir c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> Je voulais te mettre des ciseaux mais je n'ai plus le papier ou plutôt le scotch pour les faire à l'occasion si j'arrive à en ravoir je t'en fais si cela te dis ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli cet éventail de cartes<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai beaucoup aimé toutes les cartes reçu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as reçu de très jolies cartes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  Claudine , elles sont plus joies les unes que les autres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> DE BIEN JOLIES CARTES!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies toutes ces cartes, et à mon avis, c'est aps fini ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu crois ? Aujourd'hui rien peut être demain (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de jolies cartes encore !<br /> <br /> <br /> Il n'y a apas à dire Ticiana est la reine de l'iris folding !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , elle va dépasser sa mamie qui il faut le dire est un bon prof<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />