D comme décorations

Publié le 6 Novembre 2015

Bonjour à vous toutes ,

Samedi 31 Octobre nous étions invitées chez mon cousin pour la soirée Halloween

comme je sais que son épouse aime tout ce qui est déco et que toute sa maison

était décorée pour Halloween je lui ai fais ces petits présents :

Avec une caissette en bois

Avec une caissette en bois

Deux couches de Gesso et ensuite deux couches d'acrylique orange et tamponnage à l'éponge .

Deux couches de Gesso et ensuite deux couches d'acrylique orange et tamponnage à l'éponge .

De la paille verte et des décorations différentes .
De la paille verte et des décorations différentes .
De la paille verte et des décorations différentes .
De la paille verte et des décorations différentes .

De la paille verte et des décorations différentes .

Et pour remplir la caissette j'ai fais des gobelets déguisés en monstres et remplis de friandises (idée trouvée sur Pinterest)
Et pour remplir la caissette j'ai fais des gobelets déguisés en monstres et remplis de friandises (idée trouvée sur Pinterest)
Et pour remplir la caissette j'ai fais des gobelets déguisés en monstres et remplis de friandises (idée trouvée sur Pinterest)
Et pour remplir la caissette j'ai fais des gobelets déguisés en monstres et remplis de friandises (idée trouvée sur Pinterest)

Et pour remplir la caissette j'ai fais des gobelets déguisés en monstres et remplis de friandises (idée trouvée sur Pinterest)

La décoration et les friandises ont bien plu à ma cousine et son époux .

Nous avons passé une très bonne soirée .

Bises à vous toutes et à demain .

Rédigé par Domino

Publié dans #D comme décorations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
V
super belles tes décos, très belle idée. Bravo. Bon dimanche
Répondre
H
tres bonne idée bon week end bises
Répondre
M
Géniale ton idée. Bravo. Bon weekend. Bisous
Répondre
R
bravo une superbe déco<br /> bisous
Répondre
C
Superbe déco <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop mimi bravo pour ces deco Halloween<br /> bisous
Répondre
M
Wow, quel beau présent, bravo c'est tout beau! Bise et bon week-end dans la joie!
Répondre
L
EXCELLENT!!!!! bravo une superbe idée, et une déco très réussie :)<br /> bisous
Répondre
K
Et bien , c'est sympathique tous ces petits cadeaux ! <br /> et tout ça avec des emballages que tu as sublimé ...<br /> Bravo <br /> Bises et bon week end
Répondre
C
Super ta décoration d'hallowenn, Domino. Tu as eu , vraiment de bonnes idées. J'aime beaucoup, aussi tes gobelets. Bravo à toi. Bonne soirée et bon week-end. Gros bisous de nous deux
Répondre
M
QUELLE EST BONNE CETE IDEE, BRAVO POUR LES DECOS; BISES JOELLE
Répondre
L
Génial ton cadeau, bises Nadine
Répondre
T
une super idée mise en pratique <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Super géniale ton idée... Bravo <br /> Biz et bon we
Répondre
L
trop sympa <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
génial ton idée bisettes
Répondre
C
Très original tes décos, bravo!<br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
bravo Domi!!!bonne idée!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
N
une bonne idée de cadeau surtout si ça correspond à ses goûts. Bises
Répondre
M
rho c'est genial !!! la caissette et les gobelets !! belle idée<br /> bizz Mu
Répondre
D
super sympa ton cadeau !!<br /> bises
Répondre
B
Très sympa les gobelets!! Heureuse de te retrouver sur la toile !
Répondre
J
chouette recyclage j'aime beaucoup bizzz janine
Répondre