P comme Papotages : Bonne fête

Publié le 31 Mai 2015

Bonjour à vous toutes ,

Je voudrais souhaiter à toutes les MAMANS une très bonne fête des Mères .

Que cette journée soit pleine d'amour et de joie.

Voici la petite carte que j'ai faite pour ma maman.

Carte double , tampon "rose" colorisé aux Promarkers .
Carte double , tampon "rose" colorisé aux Promarkers .
Carte double , tampon "rose" colorisé aux Promarkers .
Carte double , tampon "rose" colorisé aux Promarkers .
Carte double , tampon "rose" colorisé aux Promarkers .

Carte double , tampon "rose" colorisé aux Promarkers .

Je vous souhaite à toutes un très bon Dimanche .

Gros bisous .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très belle cartounette bisous
Répondre
V
Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux<br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Très jolie carte, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Super carte pour ta maman... biz
Répondre
N
Salut demoiselle,<br /> j'espère que tu as profité de cette journée.....<br /> une bien jolie carte pour ta mère.<br /> l'arrière est aussi beau que le devant....<br /> @+
Répondre
W
jolie carte !<br /> bisous
Répondre
C
Merci et bravo tres jolie carte.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
C
BIEN BELLE TA CARTE A+ BZ
Répondre
N
superbe carte ! bisous bisous
Répondre
M
jolie carte , ce rose violet ces coeurs ...<br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta maman a du être ravie de recevoir une si jolie carte :) bises
Répondre
C
Jolie carte, elle a du être contente ! Moi, je n'ai pas cette chance d'avoir encore ma maman !<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre
S
Merci beaucoup<br /> pour toi aussi<br /> bon dimanche so
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte - pleine de douceur et de tendresse<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
M
Elle est superbe!!! Bonne fête à toi et toutes les mamans du monde, gros bisous!
Répondre
C
superbe ta carte bonne fête à toutes les mamans
Répondre
T
tres bonne fete a ta maman tres jolie carte <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
V
ta carte est pleine de tendresse !<br /> BRAVO j'aime beaucoup<br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
D
très jolie ta carte pour ta maman !!<br /> bises
Répondre
L
Merci ma belle, très jolie ta carte, bisous Nadine
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> Bonne fête et beau dimanche
Répondre
C
JOLIE CARTE!!!!<br /> bonne fête des mamans!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre