P comme Papotages

Publié le 26 Avril 2015

Bonjour mes amies,

Dur dur de se lever après la soirée passée avec mon amie Corinne .

Voici quelques photos de notre petit souper.

L ’apéritif avec un petit Mojitos royal fait de mes petites mains.

L ’apéritif avec un petit Mojitos royal fait de mes petites mains.

Crevettes à l'ail .....heureusement personne à embrasser

Crevettes à l'ail .....heureusement personne à embrasser

Quiche Lorraine maison et en dessert une petite salade de fruits frais au lait de coco.

Quiche Lorraine maison et en dessert une petite salade de fruits frais au lait de coco.

Pur, finir la soiréun petit Limoncello pour elle et moi un tout petit Bayles et nous avons parlé du bon vieux temps de notre jeunesse.

Il était 0h40 quand nous nous sommes couchées.

Alors cet après midi une petite sieste sera la bienvenue ....surtout que le temp tourne a la pluie

nous nous préparons pour aller faire un petit tour aux puces

Bisous à vous toutes.

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ...., #Bonjour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
Répondre
S
Voilà une belle soirée qui permet de recharger les batterie même si cela épuise un peu ;) bises
Répondre
N
De bons moments comme souvenirs ! Bisous
Répondre
A
N'est ce pas que la vie est belle !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Tout cela avait l'air bien bon<br /> bisous
Répondre
B
Miam miam! Vous avez du vous amuser! Bises
Répondre
C
De bons moments tout sa et on ne s'en fait pas lol<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
un joli apero dejà<br /> un beau repas ...<br /> bizz Mu
Répondre
B
ah que c'est sympa...elle bricole aussi? avec le temps j'ai oublie de te demander si tu as recu ta decoupe ( prix gagne depuis janvier) j'espere que oui...<br /> bises depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
D
Oui pour la découpe je l'avais marqué dans un commentaire et non pour le bricolage juste "vieille amie de plus de 36 ans " <br /> Bisous de France ou il tombe des cordes
C
et bien on ne se prive pas par chez toi - tu vois ici cela me manque les acopines d'alsace et ce genre de soirée ici chacun chez soi et on ferme les volets ..... mdr bisous
Répondre
M
Que de beaux moments en si bonne compagnie, c'est cool!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
V
et bien on ne s'ennuie pas Madame. Vous avez bien raison car ce sont des soirées comme j'aimerai encore faire mais mes amies sont loin... Ici aussi aujourd'hui la pluie toute la journée alors comme toi, petite sieste après 15 jours avec mes petits loups, Mamie était HS. Bisous à toi et bonne semaine
Répondre
P
Sympa votre soirée entre copines et le menu hmmmmmmmmmm<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre