Voulez -vous jouer chez Guylaine

Publié le 14 Février 2011

 

 

 

erm3n3r2 

 

 

Saint Valentin rime avec amour et comme vous êtes des z'amours, c'était normal que je vous gâte en ce jour de l'amour (et de l'amitié) alors voici ma petite surprise pour vous .

 

 

 

C'est par ce petit mot ,que Guylaine nous invite à participer à son blog Candy .

Alors , amies scrappeuses, tentez votre chance comme je vais le faire.

 

Voici les cadeaux :

 

 

 

G64bis-006.jpg

 

G64bis-010.jpg

 

G64bis-009.jpg

 

G64bis 008

 

Ce lot comporte des papiers irisés Toga, des livres de scrap,

des embellissements, des rubans et dentelle, des encres,

de la peinture Tulip 3D,

des aplphabets, des fleurs, un lot de tampons Clear,

des embellissements Tilda,

des boutons Coeurs, un panneau de porte...

bref tout ce que vous voyez sur ces photos.

 

Vous connaissez le principe:


Avoir impérativement un blog (à moins d' être DEJA inscrite à ma News avant ce blog Candy) et relayer l'info sur celui-ci en mettant le lien vers le mien et en copiant/collant cet article

 

Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article afin de valider votre participation

 

Tirage au sort le jour de son  anniversaire  : le 26 mars 2011

 

 

 

Bonne chance à toutes!!!

 

 

signature 1 et 4

 

 

 

L'adresse de son blog :         http://scrap-emoi.over-blog.com    link

Rédigé par Domino

Publié dans #POUR JOUER

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> salut dom!!2MN et je me sauve au boulot!!quelle patience pour ta realisation!!et bonne chance a toi!!et une caresse a mizou!! bisou!!la zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa , contente de te lire .<br /> <br /> <br /> Pas trop dur au boulot ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'y participe aussi ... de bien belles choses à gagner, ça donne envie !<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui superbe , surtout quand on démarre comme moi ...<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne chance à toi....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un très joli lot à gagner....bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et j'aimerai bien le gagner  on sait jamais l'espoir fait vivre .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'espère que tu gagneras.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi , j'espére comme je me "lance" dans le scrap se serait super génial , car tout coute un peu cher ....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou DOMINO<br /> <br /> <br /> C'est super chouette de bien belles choses.........<br /> <br /> <br /> Je me permets de m'isncrire, mais je n'ai pas de blog, qui sait aurai-je de la chance??????????Bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Mamounette , mais le jeu n'est pas chez moi , mais chez Guylaine ...l'adresse de son blog est dans l'article .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonne chance à toi TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tiffany , mais j'ai pas beaucoup de chance (lol)<br /> <br /> <br /> <br />