Recettes en Images : Crêpes salées

Publié le 2 Février 2012

                                                Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

 

Voici les photos des crêpes light salées , j'avais trop faim donc je n'en ai fais que trois

 

J 'ai même oublié de prendre en photos les crêpes sucrées (lol)

 

Vous prenez les mêmes crêpes (n'oubliez pas de rajouter le rhum et la vanille ) et vous

 

mettez du chocolat ,du sucre , de la crème de marron ,bref ce que vous aimez .

 

Avec un bon cidre rosé bien frais c'est super bon ....


 

Crêpes salées

 

 

Comme nous ne sommes pas gourmandes ,nous faisons de petites crêpes .

 

Dans le verre au fond : le cidre rosé

 

 

Crêpes salées

 

 

Ce soir c'était bacon , jambon et gruyère

 

Crêpes salées

 

 

La voilà prête ma crêpe ; il n'y a plus qu'à manger

 

 

 

                       Image du Blog mamietitine.centerblog.net
                   

Rédigé par Domino

Publié dans #RECETTES EN IMAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour cette belle recette illustrée!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi , je te souhaite la bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha Ha ha ha c'est comme cela de faire de la cuisine parfois c'est ok parfois pas et idem en carterie. Parfois je m'énerve et je jette tout  par contre je persévère et je recommence.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , il ne faut jamais lâcher prise , moi je m'énerve , je râle et après ça va<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un seul  mot ! miammmmmmm!<br />
Répondre
M
<br /> Faut quand même pas croire que je suis aussi gauche que cela mais enfin cela peut arriver. lol.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de copurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais moi ça m'est déjà arrivée pas la pâte à cr^pes mais de crème au caramel qui était prête à être mise dans les ramequins , tout ce travail pour rien snifff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh miam !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas la crêp'party, mais ça a l'air vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> C'est bien appétissant tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c génial , tu mets ce que tu veux dessus ety les crêpes sont petites comme ça tu peux varier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hummmmmmmmmm passe une bonne soiree bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je vais essayé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon j'ai compris pas besoin de panosse avec un appareil comme cela. lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , sauf si tu renverses tout le pot de pâte !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet Domino, je vois que chez toi aussi, vous avez bien fêter la chandeleur. J'adore aussi les crèpes repas qu'on peut garnir de différentes façons, affaire de goût. De gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , c'était une journée crêpes de toutes les façons , nous on aimes bien et maman en fait souvent<br /> <br /> <br /> bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> Ticiana va un peu mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toi alors !<br /> <br /> <br /> Tu vas me faire reprendre mes kikos...<br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas mangé une crêpe !<br /> <br /> <br /> C'est bien appétissant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C l'hiver , comme ça tu auras plus chaud et avec les pulls on ne voit rien ....<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas de crêpes hier,il faut que j'investisse dans un appareil comme cela ,plutôt que la poêle !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , et tu sais il est vite rentabilisé , nous on fais des crêpes réguliérement le soir en souper<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est du Pur Bonheur ! J'adore ! Les crêpes, ce que tu as mis dessus, le cidre....<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> As tu déjà essayé le cidre rosé , c trop trop bon , et avec les crêpes un délice<br /> <br /> <br /> Mais c un plat pour les gens qui ont froid pas pour ceux qui ont trop chaud (mdr )<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummmmmmmmmmmmm vive les crepes tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et toute l'année des crêpes !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hum!!!nous ça sera demain soir les crêpes car mon fiston ne rentre que demain de l'internat. bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors une bonne crêpes partie à vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> gourmande !!!! et ben nous, on a fait des grandes crepes salées avec jambon fumé, p.de terre, crème fraiche et gruyère rapé...c'est light non ??? et sucrées avec rhum, et pommes<br /> caramélisées.....ça c'est light non plus ???? ah bon... sur ce on va attendre un peu avant d'aller se mettre sous la couette hi hi hi. BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Combien de kilométres as tu fais pour éliminer toutes les calories que tu as absorbé?????<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont bien tentente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et surtout très bonnes, nous on n'attends pas la chandeleur pour faire les crêpes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super, elles sont super belles tes crêpes et ça a l'air succulent ! Moi je suis gourmande, il ne faut pas me montrer ce genre de chose, ça donne trop envie hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux y aller se sont des crêpes WW (sauf ce qu' il y a dessus ....)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />