Recettes en images: Cake à la grecque

Publié le 2 Octobre 2013

55e4f7fd

 

 Petits cakes réalisé par maman pour le souper de Dimanche soir

 

 

* Ingrédients pour un cake de 12 tranches environ 

 

 

* 200g de farine

* 1 sachet de levure

* 2 oeufs

* 5 tomates séchées à l'huile

* 3cc d'huile des tomates

* 100g de feta

* 10cl de lait

* 2 tranches de jambon (60g)

* sel et poivre

 

 

recettes-2013 0074

 

* Préchauffer votre four à 180°

* Egoutter et couper les tomates et la feta , comme maman n'avait pas de Feta

  elle a mis de la Mozzarella

* Couper le jambon en petits dés

 

recettes-2013 0075

* Dans un saladier , mélanger la farine avec la levure , ajouter les oeufs ,

  délayer avec le lait

* Ajouter ensuite l'huile , le mélange fromage et tomates et vos dés de

  jambon .

* Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte bien homogène

 

recettes-2013 0078* Mettre dans votre moule à cake ou comme nous dans des moules individuels

* Mettre au four pendant 45 minutes environ .

 

 

recettes-2013 0079* Une fois cuits les laisser refroidir

* Vous pouvez les manger tièdes ou froids .

 

recettes-2013 0080

 

recettes-2013 0082* Servir avec une petite salade

 

  Bon appétit

Rédigé par Domino

Publié dans #RECETTES EN IMAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci pour cette recette qui a l'air bien bonne <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> miam miam appétissant ce cake au jambon !!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Non mais je retiens l'idée!! Bises Nadine<br />
Répondre
V
<br /> MAGNIFIQUES ces cakes et super appétissants !<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI et BRAVO A TA MAMAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho quelle honte de nous montrer pareille photo alors que je suis à la bourre pour préparer le repas et que j'ai déjà faim!!!!!! mdr!<br /> <br /> <br /> question, tu dis 2 oeufs et tu nous en montre trois....erreur de photo ou de quantité?<br /> <br /> <br /> bon j'arrete je bave sur mon ordi!!!<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids, me suis trompée c 'est bien 3<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam miam, j'en ferais bien mon souper là..... J'ai faim...<br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds ou froids<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour la recette ca donne envie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds ou  froids<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> appétisant <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miammmmmmmmmmm ça a l'air bien bon malheureusement si je le fais je ne pourrai pas en manger regime oblige mais je garde la recette sous le coude<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids, et pour être franche avec toi c une recette ww calculée en points tout est light<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam! miam! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien appétissant cette recette et je pense que vous avez dû vous régaler. Pour moi, toujours au régime, pas de feta, à la limite le reste ça va. Je continue comme depuis 6 semaines, je<br /> pense encore un mois, ensuite ça ira. Bonne soirée. Gros bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids, oui mais RAymond et Ticiana ne sont pas au régime eux (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ce qu'ils ont l'air bon, miam miam... merci pour cette belle recette! Bise et bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam miam j'en ai l'eau à la bouche :) bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sa m'a l'air bien fameux ses petits cakes!  miam miam!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C trop trop bons et pas trop dur à faire et pas trop cher en plus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma domi<br /> <br /> <br /> super ces petits cakes, moi j'en fais aussi souvent   car j'ai le livre et parfois je fais des petites<br /> variantes<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c une recette ww que j'ai retrouvé du temps ou je faisais régime .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MERCI pour ton soutien, ta recette à l'air  bien bonne, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va aller mieux pour ta famille et toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm ça donne envie!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en plus ils sont très bons chauds et froids<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah...! Miam ! Ca m'a l'air trop bon !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Béa<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hummmm j'arrive bon mercredi bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok mais il n'y en a plus lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je connais et j'adore! Bises Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> As tu déjà essayé avec la mozzarella ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />