Pour jouer chez : Claude-créapassion

Publié le 16 Mars 2013

 

 

 

 

  Mon amie  Claudine  (Claudray) fête les 3 ans de son blog


  Elle nous invite à participer à son anni-blog clic ici

 

  Moi c'est fais j'ai répondu ,  à votre tour maintenant .


  Je vous mets son article

 

 

                           ♥    LE 22 MARS 2010

                           JE CRÉAIS MON BLOG

                                 3 ANS DÉJÀ   ♥

 

                          boisson-bouteilles-ton-5.gif                                       Allez, je mets la bouteille au frais

 

   À cette occasion, comme je vous l'ai

    annoncé mercredi, j'organise un petit jeu.


    Pour jouer 

 


♥ - il suffira de mettre un petit com pour

        me prévenir de votre participation,

♣ -  de relayer l'info sur vos blogs,

♠ -  de vous inscrire à ma newsletter 

         ( si ce n'est déjà fait )

♦ -  et de répondre à quelques questions.

 


☺- Pour vous aider, voyez dans  les

       catégories et les albums du blog

 

   Pour plus d'équité, envoyez moi vos

            réponses sur ma boite mail.

Elle est indiquée dans la colonne de Dt

  " ou me joindre " mais voici au cas ou...

        barrotclaudine@yahoo.fr 

 

   Il y aura 3 gagnants (es) qui seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

   Le tirage aura lieu le vendredi 22 mars, au soir, afin de vous laisser une bonne

         semaine pour jouer.


   RÉSULTATS LE samedi 23 mars

 

   Voilà, je crois que je n'ai rien oublié


    ☼ AH SI, LES CADEAUX !!! ☼

 

004 (2)019

 

  Plaques petit dejeuner avec crochets

ou avec thermomètre et fleurs en perles

de rocaille

 

004007

 

 

ou  Pense bête japonaise fleurie ou

  tableaux paillettes, au choix, voir 

       dans la catégorie et albums

 

 

022038--2-.JPG

 

ou Cadre patchwork là aussi, au choix

      dans la catégorie et albums

 

img221120.JPG



 

 

 


 

 

 

 

 

  ou Napperon au crochet


006 (3)006 (4)

 

   ou  Des créations en perles de rocaille

 

013 (2)081 (2)

 


   Voilà un aperçu des éventuels cadeaux.

En fait, chaque gagant (e) pourra choisir le

ou les genres qui lui plaisent  le plus,dans

les catégories ou albums du blog

je serai généreuse ...

   Il pourra aussi y avoir des cartes 3 D

comme les iris, récemment parus, des

bijoux.

   Je préfère faire ainsi, des cadeaux

à vos goûts, pour vous satisfaire

 pleinement, mes amis (es)

ed40bc6e

       VOICI LES QUESTIONS


► J'habite dans quel département ?

► Un célèbre chanteur y est né, lequel ?

     (on peut toujours  visiter sa maison)

► Quel est le noms de mes 2 chiens ?

► J'aime beaucoup un autre animal et

       j'en fais la collection. Lequel ?

► J'ai fait un repas antillais début janvier

     quel était 1 de mes  desserts ?

 

   Cette fois-ci c'est fini.

Belle page n'est -ce pas, mais pour

l'occasion, il fallait bien ça.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué.

 

   Si vous rencontrez le moindre problème

     n'hésitez pas à me demander.

 

   BONNE CHANCE À TOUS ET  

                À TOUTES

 

2h579oop.gif

 

 

 

 

Rédigé par Domino

Publié dans #POUR JOUER

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est beau ce qu'elle propose !<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE A TOI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> DOUX DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BONNE CHANCE à toi, TIFFANY<br />
Répondre
N
<br /> Bonne chance ,bisous<br />
Répondre
<br /> fais également, je relaie ce soir sur mon blog!! merci ma p'tite dame!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Domino, d'avoir fait passer le relai. J'ai ajouté une rectification importante aujourd'hui, au sujet des amis(es) qui n'ont pas de blog. Bon week-end. Bisous à toi<br />
Répondre