P comme Petit coup de main

Publié le 25 Août 2010

Z20260.gif

 

Bonjsoir à vous toutes

 

 

Voilà , j'ai besoin de vous pour m'aider à faire des animaux où autres objet en pâte fimo

 

si quelqu'un à des modèles , des explications je suis preneuse .

 

 

 

J'ai re-décoré un petit meuble pas très grand 20x10 , avec deux tiroirs .

 

Je l'ai trouvé aux puces .

 

 

Je pense que cela devait être une lampe car derrière et dessus il y a trou.

 

Celui du dessus j'ai bouché avec de la pâte à bois , et  pour cacher le trou

 

je voudrais bien faire soit une petite lampe, soit une tortue

 

 un chat , bref quelque chose .

 

Alors mes amies à vos livres (j'en ai pas trouvé) pour m'envoyer un modèle (s)

 

 

Je vous remercie d'avance .

 

Bien sur,  je mettrai une photo de mon oeuvre

 

 

 

 

 

papillon 063[1]

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article