P comme... Papotages : Pâques

Publié le 7 Avril 2012

 

 

Demain , je suis invitée chez ma soeur , je ne serais donc pas parmi vous

 

Je vous souhaite à toutes  de :

 

 


Realisation du 07-04-12

 

 

 

 

Je vous montre le gâteau pour demain :

 

desserts-2012 3357

 

desserts-2012 3358

 

 

desserts-2012 3359

 

Mon amie Claudine m'a envoyé une très jolie carte pour Pâques ,

vous remarquerez Mizoue a un très joli noeud

 

 

Cartes-recues-2012 3363

 

 

N'abusez pas de chocolat .....

 


Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> HUMMM un très beau gâteau super bien décoré , bravo à ta maman <br /> <br /> <br /> jolie carte , mizoue est très belle <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol il était aussi bon que beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un article gourmand aux belles couleurs ! Bravo. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nano<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu le vois Domino, je remonte un peu le temps. Ce gâteau fait vraiment envie, félicitations à ta maman. Juste rçue à  temps  ma carte de Pâques,ouf. C'était une petite reprise des<br /> activités, j'ai même réussi à en faire 3 pour l'occasion, une prouesse. Ce sont des oreilles de lapin que Mizoue à mit pour te surprendre. Bon lundi et de gros bisous de nous deux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui elle à" troné" sur le meuble de la cuisine toutes les fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Ah je croyais que c'était un petit flot pour la rendre encore plus belle !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Oui cela c est bien passe .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok , alors c super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce merveilleux gâteau va compléter, comme il se doit, une réunion de Famille à l'occasion de Pâques :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi ma Valie<br /> <br /> <br /> Ici il pleut<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouahhhhh...<br /> <br /> <br /> quel magnifique gateau !<br /> <br /> <br /> les patissiers n'ont plus qu'a allé se rhabiller car en boulange ,je n'en ai pas vu d'aussi beau ! bravo !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Betty m'en vais le dire à maman elle va être contente<br /> <br /> <br /> Elle en a fait trois à la suite ....Bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous avez du vous régaler, moi aussi j'étais invitée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui c'était super bon et toute la famille a mit la main à la pâte c surtout cela qui est super<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh le beau gateau que voilà , beau boulot dis donc et la carte est trop mimi bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ma maman , elle en a fait 3 à la suite<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bien jolie déco haute en couleur qui fait du bien et rechauffe malgré ce temps "glaciale" passe de très bonnes fêtes <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol pourtant elle ne date pas d'hier<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummmmmmmquel beau gateau<br /> <br /> <br /> jolie carte passe de joyeuses fetes de Paques<br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Tinou<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MIAM MIAM on en mangerait bien un petit bout....bisous et bonnes fetes de Paques<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Viens il en reste un petit bout<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> SUPERBE gâteau de Pâques, BONNES FETES DE PAQUES à toi aussi , pour moi c est une fête très importante, en tant que croyante, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Dimanche Pascal ,<br /> <br /> <br /> Le gâteau était super bon comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> en voila un joli gateau et une beau chat<br />
Répondre
C
<br /> heu..j'ai oublié de féliciter Claudine pour sa jolie carte de Pâques!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle , tu as vu Mizoue est toujours présente<br /> <br /> <br /> bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je peux goûter???lo!!!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ma maman , elle en a fait 3 à la suite (lol)<br /> <br /> <br /> deux pour la famille et un pour sa copine Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeuses fêtes de pâques à toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandy<br /> <br /> <br /> bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Joyeuses Fêtes de Pâques à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Fabienne , et pour toi tout c bien passé ?<br /> <br /> <br /> bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm ce gâteau me semble délicieux :) j'en mangerai bien un morceau :)<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques en famille :) gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol ,<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />