P comme Papotages: Mon petit coin scrap

Publié le 11 Novembre 2013

 

b2b30e58Aujourd' hui je vais vous montrer à quoi ressemble ma chambre ..

Eh oui je scrappe dans ma chambre , j'aimerai avoir une piéce rien que pour ça

mais hélas c'est impossible .

Alors ma chambre ressemble plus à un atelier qu' un endroit pour dormir .

 

Place aux images

 

 

Ma-scraoproom 0013Tout le long du mur trois meubles où j'ai cassé mes boites , tout est rangé par sorte :

Casier 3 tiroirs verts : mes découpes

Boites verte et à pois : mes poudres brillantes à coller et mes décorations en bois

Dans les boites oranges : mes dentelles et rubans , et divers choses : plumes ...

Dans la boite verte au milieu : mes images

Au dessus : mes papiers motifs en bloc surtout des Toga

Les boites tiroirs orange et vert : mes encres liquide , mes craies , mes stickers

classés en différentes gatégories : enfants , fleurs , ....et les strass.

Les boites du bas : chutes et morceaux de papiers classés par grandeur

Ma Cuttlebug et mon Scor pal qui dépasse des boites orange et verte .

Au pied du meuble: un porte revue ou j'ai mis mes papiers unis

 

Au dessus des meubles :

 

Ma-scraoproom 0009Un ancien casier à vis de mon pére repeint .

 

Ma-scraoproom 0010 

 

 

 

A côté: mes casiers pour les fleurs triées par couleur .

 


Ma-scraoproom 0011

Ma-scraoproom 0012

 

A côté un petit meuble pour mes encres Distress et Mémento, dans les tiroirs les

encreurs mousses.

 

Ma-scraoproom 0008

 

Ma tour

 

Ma-scraoproom 0014 

 

Casier de Masking tape mis sur des rouleaux essuie tout .

 

Ma-scraoproom 0024

 

Un casier pour mon matériel scrapje me suis servie d'un casier à couverts

pour tout ranger correctement.

 

Ma-scraoproom 0025

 

Au dessus du radiateur

 

Ma-scraoproom 0015Des pots Ikéa que j'ai mis sur une tringle de rideaux en métal pour mes petits bouts

de dentelles et galons que j'ai trié par couleur , il faut que je fasse des étiquettes

pour mettre les couleurs .

Petits pots pour les boutons (pas eu le temps de les trier ils sont en vrac dans 1 boite)

 

Mon placard heureusement caché par un rideau

 

Ma-scraoproom 0020Le deuxiéme coin feuilles de scrap classé par théme, il faut que je me rachéte des

trieurs gris, j'ai mis en attendant dans des casiers de récup en  cartons vert .

 

Au dessus mes dentelles et rubans sur bobineset mis sur cartons .

 

Ma-scraoproom 0022Rangés dans des boites à gâteaux transparentes , juste la bonne hauteur et je peux

en empiler deux en hauteur .

Le tube néon pour y voir clair .

 

Ma-scraoproom 0023Boites pour les rubans, derriéres d'autres boites pour du petit matériel , colle .....mais 

toujours des étiquettes pour savoir ce qu'il y a dedans .

 

Ma-scraoproom 0021Petit meuble fourre tout mais trié (lol) avec des étiquettes pour que je sache ce

qu'il y a dedans.

 

Ma dernière acquisition Ma-scraoproom 0016Une desserte à roulettes de chez Ikéa , je la voulais en gris hélas plus qu'en

turquoise tant pis .

Sur le premier plateau toutes mes boites de tampons clear et 1 boite avec

couvercle bleu de tampons en bois .

Dans les trois paniers : des tampons PM , des roulettes Stampi up et deux

nettoyeurs à tampons.

Ma-scraoproom 0019Mes boitiers DVD recyclés , tout est rangé aussi par théme .

 

 

 

Deuxiéme étage :

 

Ma-scraoproom 0017Encore des tampons : planches complétes , tampons mousses et en bois .

Dans les pots : tampons clear , j'ai noté dans un carnet tout ce que contient le pot

numéro 1/2/3/comme ça pas besoin de tout sortir .

 

Troisiéme étage :

 

Ma-scraoproom 0018Poudre à embosser avec l'appareil , et pot avec ciseaux cranteurs .

 

Voilà , le lieu où je fais mes cartes .

 

Bonne journée à toutes

 

cvy03ikz

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien dis donc.... cela est super bien rangé.... rassure moi quand tu scrap, il y a un peu de bazar... car là actuellement, j'ai pleins de choses en route sur ma table... et je range pas à<br /> chaque fois, quand j'ai une carte en cours .... et je crois qu'il le manque un peu de rangement pratique ....<br /> <br /> <br /> En tout cas  super organisée...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui t'inquiéte il y a du bazar surtout sur mon lit qui est juste à côté du bureau mais si je veux dormir je range ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> il y en a du matériel<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> bis so<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol de la recup , des échanges , des soldes .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens te souhaiter une bonne journée et bravo pour ton rangement.<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, il faut bien ranger car j'ai peu de place<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien j'en suis baba ! Qu'elle organisation !!! Bravo, tu as su très bien utiliser ton peu d'espace ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve ton coin parfaitement organisé bravo dans un si petit espace c'est pas mal du tout !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , pas facile de scrapper dans sa chambre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super ton coin scrap et si bien rangé !!!! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , pas facile de scrapper dans sa chambre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme j'aimerai avoir au moins un petit coin aussi bien rangé que celui la ...<br /> <br /> <br /> Mais pour l'instant je rêve devant le tien ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , pas facile de scrapper dans sa chambre donc il faut optimiser l'espace<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce coin scrap ,pour moi aussi c'est dans ma chambre mais nettement moins bien rangé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , pas facile de scrapper dans sa chambre alors je range dés mon scrap fini , fais comme moi et tu verras tout va être bien rangé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben dis donc, tu es drôlement bien équipée et je suis baba devant ton rangement impeccable !!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es super organisée, c'est super! génial! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout y est bien conçu dans votre site  et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique, tu es bien organisée et même si tu n'as pas ta propre pièce, tu es super bien installée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien moi j'ai fait ma bricoroom dans mon cagibi dans une ancienne armoire mais bon j'admire ton organisation et ton rangement !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES   DOUX MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut dominique: ton scrap room est si organise! Bravo! mais comme quoi de n'importe quelle nationalite l'on soit ou de n'importe quel endroit l'on habite , on est les memes, ont a les memes<br /> tiroirs , les memes trucs...c'est dingue combien cette passion nous rapproche en gouts!!! j'ai aore tes "emoticon" tes dessins animes, cette feuille de bonjour est adorable aussi bien que le<br /> petit chat qui dit aurevoir...ou les trouve tu?<br /> <br /> <br /> je suis a la recherche d'un joil bouquet de fleurs...<br /> <br /> <br /> bises bibiana<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Pour mes gifs je fouille sur internet et je suis abonnée chez : mamietitine qui as tout ce que tu veux fleurs , animaux ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle organisation - je suis admirative - moi j'ai une piece et c'est le cirque pas possible - je vais prendre de la graine  ( comme dirait ma maman) <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien dis moi tu ne manques pas de matériel mais d'ailleurs je suis comme toi. J'ai pris la plus petite chambre où j'ai mis un bz et pouvoir me faire un petit atelier. Qu'est ce qu'on peut<br /> entasser quand même comme bidouilles....et je ne sais pas si tu es comme moi, mais meme bien classé, je ne me souviens pas toujours de ce que j'ai. En tout cas, tu es bien organisée. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range  et je marque dans un calepin mais t'inquiéte je cherche aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout d'abord un grand merci!!!!! j'ai adoré découvrir ton interieur et en plus il est formidable!!!! j'ai bavé!!!!mdr!<br /> <br /> <br /> ta desserte est géniale! tes boites dvd a tampons, tu les trouves ou? par ce que en général, tu as "l'amengament" rond pour le dvd alors du coup ça se complique pour ranger les tampons..c'est<br /> quoi ton secret?<br /> <br /> <br /> ta scraproom elle ressemble à la mienne mais 10 fois plus fournie!!!:)<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Pour les boites quand j'achéte un DVD en magasin je le mets dans un classeur et je récupére la boite autrement je les achéte vide chez Carrefour ou ailleur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh de quoi faire de tres tres belles creas quel rangement<br /> <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vtaiment tu es très bien organisée, surtout pour autant de matériel, je comprend pourquoi tu nous fais toujours de belles cartes. Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu t'es superbement organisée!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitations!  Tu es très ordonnée et je remarque de très bonnes idées...  Mes salutations du Québec!  Raymonde x<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> comme chez moi j'en ais partout lollllllllllll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiree bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouah ! Je suis impressionnée ! Quel ordre ! Quelle organisation ! Je ferais ien d'en prendre de la graine.<br /> <br /> <br /> je retiens le tube pour tenir tous les rouleaux en place !<br /> <br /> <br /> Vraiment super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bah dis donc tu en as du matériel !! Heureusement que tu es organisée et que tu notes tout, ce pourrait être un sacré bazar !!! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là Domino, heureusement que je suis assise. Dis moi mais ta chambre c'est un véritable magasin,il y a de tout. En tous cas, félécitations pour le rangement et les astuces c'est vraiment<br /> super, on peut trouver les choses les yeux fermés rangés comme ça. Dis moi,dans tout ça tu as de la place pour le lit? Je blague.Bravo mon amie. bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range , mdr<br /> <br /> <br /> T'inquiéte mon lit est un lit 2 places donc il prends de la place et j'en ai besoin pour poser mes affaires quand je scrappe ...et pour que Mizoue fasse sa sieste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La reine du rangement ,quel matériel ! Tu as optmisé chaque centimètre ... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es sacrément equipée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah quelle organisation tout bien<br /> classé en si peux de place bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très bien organisé, félicitations. moi aussi, je n'ai pas beaucoup de place pur tout ranger. Alors, il faut trouver des astuces. Pratique les p'tits trucs Ikéa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour la visite, j'aime bien voir les scraprooms des copines ça donne des idées,  il est superbement bien organisé ton coin bricolages, j'admire tes rangements, tu es très ordonnée,<br /> j'admire tes boites si bien rangées , surtout ceux des rubans, tu as trouvé de bonnes astuces, la desserte YKEA et le meuble de ton père génial, BRAVO et merci pour la visite, bisessss<br /> TIFFANY <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très bien organiser en tout cas et tu es blinder en matos lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vu tout le matériel qui est super bien rangé et optimisé il y a 2 options : soit tu scrappes dans ta chambre ou alors on peut inverser tu dors dans ta scraproom hihihi !!! Bisous et bon<br /> lundi. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range pour pouvoir dormir et au cas ou il y aurait de la visite (comme dit ma mére ) pompiers , médecin....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah quelle organisation tout bien classé en si peux de place bravo  je travaille pour le moment dans ma salle le matériel est dans le salon  ayant laissé ma pièce  à ma fille et<br /> à ma petite fille en attendant d'avoir un logement bien a elles  comme toi j'ai des tours et des boites tiroirs trouvé chez GIFI et AUCHAN pour certaine boites<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est peut-être dans ta chambre mais wow, tu es très bien installée et organisée!!! C'est tellement beau! J'imagine les heures et les heures que tu y passes... Bise et bon lundi tout doux!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouah le matos, je n'ai même pas un quart de tout cela bravo pour l'organisation ... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Tu sais le matériel il y a du neuf , de l'occasion , des échanges ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, tu en as du matos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que c'est bien rangé!!!!!! la chance!!!! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waou quelle organisation ! Très très bien rangé ! Ici, je scrappe dans le salon donc j'ai envahie les placards !!! Tout est rangé dans des boîtes en métal étiquetées.<br /> <br /> <br /> Bisettes et merci pour ce partage.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben dis donc c'est un truc de fou tout ce matériel que tu as whaou !! hihi comme ça tu peux scraper dans de bonnes conditions<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraimet tu as tout super bien rangé, dans peu de place<br /> <br /> <br /> chez moi c 'est toujours le souc rire !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben moi je scrappe sur ma table de salle à manger mais mes affaires sont dans ma chambre. Alors je monte et descend<br /> mes affaires à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c pas facile de scrapper dans sa chambre, alors je range<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />